BreezingForms : ajouter des mots interdits a la triple protection anti-spam

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] BreezingForms : ajouter des mots interdits a la triple protection anti-spam

    Salut

    Pour la protection anti-spam j'utilise le tuto de Eddy-vh : Triple protection anti-spam pour formulaire BreezingForms.

    Je complète la liste des mots interdits avec les spams que je recois. Je me demandais s'il est possible, pour les adresses mails de mettre de cette manière : *@nom-site.com.
    Car j'ai reçu un spam d'un autre site que je gère (mais pour lequel je n'ai pas encore installé BreezingForm avec la triple protection) et dans lequel le mail est prenom@nom-site.com. Et j'aimerais l'ajouter à la liste des mots interdits, mais de manière que le filtrage ne se fasse que se qui se trouve après le @.

    Vous voyez se que je veux dire ?

    J'en profite pour proposer quelque chose par rapport à cette liste. Est-ce que ça ne serait pas interessant/utile de partager cette liste de mots interdit ? car il doit y avoir d'autres mots a ajouter pour améliorer le filtrage.
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour Schtroumph,

    Il faut tester mais je ne vois pas pourquoi ça ne foncitonnerait pas mais il ne faut pas ajouter l'astérisque.

    Pour le partage, s'il y a d'autres utilisateurs de ce type de protection, pourquoi pas.

    Je suis actuellement en test. J'ai désactivé mes reCaptcha afin de voir si mes formulaire me retournent du spam. Jusque là, pas de problème sans utiliser l'option de temps de ce tutoriel mais je suis aussi protégé par www.projecthoneypot.org
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Ok, donc juste @nom-site.com. Cette protection je l'ai mise sur le site d'une pote et c'est la première fois que je l'utilise en production. Je n'ai pas mis non plus pour le temps de remplissage. Trop délicat. J'avais déjà créé un compte sur Project Honey Pot pour le site d'une asso il y a longtemps ! je ne m'en souvenais plus. Je vais en créé un pour moi.

      Pour la liste, si tu veux, je pourrais t’envoyer la mienne pour la mettre en partage sur ton site. Bon, quant elle sera faite, car pour l'instant je n'ai qu'un mail .
      Dernière édition par schtroumph à 13/02/2021, 16h19
      Eddy.vh aime ceci.
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bonne année!!
        Je me permet de réveiller ce post car je reçois pas mal de spam venant de mon formulaire breezingforms. Ca devrait aller mieux avec le champs masqué "honeypot" et le filtrage des mots.

        Je me demandais sił y avait moyen d'y inclure un caractère cyrillique pour que tous les formulaires écrit avec ce genre de caractèresoient filtrés. j'ai essayé de rajouter 'д' ou 'ф' ou '*д*' ou '*ф*' (j'ai remarqué que ces deux caractères revenaient fréquemment) mais ça ne marche pas.

        Merci d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et bonne année à tous.

          J'avais travaillé sur un formulaire pour en éviter ce type de caractères, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, ni même sur le post (chez Crosstec il me semble) dans lequel je donnais la solution. Il me semble toutefois que l'insertion des caractères dans la liste devrait fonctionner.

          Ne l'ayant pas sous la main, il faudrait que je refasse des tests, mais je n'ai pas de temps entre le travail et la migration de mes sites vers J!4.

          Dans tous les cas, intégrer un projet Honeypot sur le site aide à filtrer de tels pourriels. Depuis des mois, je n'ai pas de captcha sur mes formulaires, mais des protections citées dans le tutoriel suscité plus le projet Honeypot et je n'ai pas de pourriels.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X