[Breezing Forms] Petit soucis de connexion à ma base de donnée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [Breezing Forms] Petit soucis de connexion à ma base de donnée

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en train de travailler sur un site web utilisant la technologie Breezing Forms pour la génération de formulaire. Seul soucis, je souhaite que les données de ce formulaire puissent arriver dans les tables prévues à cet effet dans ma base de données. Sachant que les tables sont des tables que j'ai créé moi-même.

    Après quelques heures de recherches, je n'ai pas trouvé de doc breezing forms claire sur le sujet. Peut-être l'utilisation de scripts PHP ?

    Ma question est donc de savoir s'il existe un moyen de "connecter" mon formulaire aux différentes tables de ma BDD ?

    Cordialement,
    Richard

    EDIT : Pour tout ce qui est connexion avec des tables de BDD, ça se passe avec l'outil Intégration de Breezing Forms
    Dernière édition par RichardBelleville à 11/03/2021, 16h20 Raison: Solution trouvée

  • #2
    Pour bien comprendre il s'agit d'une BDD différente de celle utilisée par Joomla ou de tables spécifiques rajoutées à la BDD Joomla ?
    RichardBelleville aime ceci.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      regarde ici : https://www.breezingforms.eddy-vh.com on sait jamais

      sinon le forum officiel : https://crosstec.org/en/forums/index.html
      RichardBelleville aime ceci.
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        Alors ce sont des tables créées via PhpMyAdmin donc en plus des tables Joomla existantes.

        Je viens de me rendre compte que les connexions formulaires / BDD se faisait via l'outil intégrateur de Breezing Forms, mais que ce n'est expliqué nul part dans la doc original. Je pense donc que mon sujet est clos puisque pour toutes connexions avec la BDD il nous suffit d'aller voir l'onglet "Intégration"

        Commentaire


        • #5
          alors pense au statut réglé dans le titre du topic
          Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
          www.toonetcreation.com

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.

            En effet l'intégrateur est une solution. Si je ne me trompe pas il doit trainer une video sur le site de Crosstec.

            Il y a aussi la possibilite decrire un script php qui enverrai les données dans les tables mais c'est plus orienté developpeur.
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X