bonjour,
après bien des déboires j'ai réussi à récupérer la valeur choisie d'un group radio sur une page donnée de mon formulaire : J'ai mis un "showaction" pour avoir le nom de mon group radio.
mon élément est le suivant, il est situé en page3:
nom = membre
valeur :
0;g1;1
0;g2;2
0;g3;3
sur la page4 de mon formulaire, je souhaite recuperer la valeur 1,2 ou 3 en fonction du choix utilisateur.
or j'ai tout essayé : ff_getElementByName('membre'), document.monForm.membre ... avec des boucles for etc
je n'ai jamais réussi à obtenir mes valeurs 1,2 ou 3. Parfois seule la 1ere valeur fonctionnait : 1 les autres valeurs retrournaient "undefined".
c'est en passant par showaction que j'ai obtenu le nom de mon element :
ff_elem992 pour g1
ff_elem992_1 pour g2
ff_elem992_2 pour g3
et là pas de probleme : alert(ff_elem992_1.value) me donne bien 2 etc
Ce que je ne sais pas c'est comment nommer les elements dans breezform (quand on est plus sur la page de l'element en question) ?
si qqu'un à une idee ? Merci d'avance.
soit
après bien des déboires j'ai réussi à récupérer la valeur choisie d'un group radio sur une page donnée de mon formulaire : J'ai mis un "showaction" pour avoir le nom de mon group radio.
mon élément est le suivant, il est situé en page3:
nom = membre
valeur :
0;g1;1
0;g2;2
0;g3;3
sur la page4 de mon formulaire, je souhaite recuperer la valeur 1,2 ou 3 en fonction du choix utilisateur.
or j'ai tout essayé : ff_getElementByName('membre'), document.monForm.membre ... avec des boucles for etc
je n'ai jamais réussi à obtenir mes valeurs 1,2 ou 3. Parfois seule la 1ere valeur fonctionnait : 1 les autres valeurs retrournaient "undefined".
c'est en passant par showaction que j'ai obtenu le nom de mon element :
ff_elem992 pour g1
ff_elem992_1 pour g2
ff_elem992_2 pour g3
et là pas de probleme : alert(ff_elem992_1.value) me donne bien 2 etc
Ce que je ne sais pas c'est comment nommer les elements dans breezform (quand on est plus sur la page de l'element en question) ?
si qqu'un à une idee ? Merci d'avance.
soit
Commentaire