Bonjour à tous,
Suite à une demande client, je recherche une extension pour Joomla 3.9 permettant la prise de rendez-vous en ligne avec paiement.
Pour plus de détails, il faudrait :
1) Que cela se fasse en plusieurs étapes:
- choix du service (menu déroulant, case à cocher, peu importe)
- puis choix du jour et de l'horaire via un calendrier
- puis formulaire pour que le client entre ses coordonnées et un message si besoin
- puis paiement en ligne pour la réservation
- puis confirmation de réservation du créneau et du paiement
2) les horaires doivent être définissables
3) Il faudrait que les créneaux déjà pris ne soient plus visibles ou qu'il y ait un code couleur (ex: vert si disponible / rouge si indisponible)
4) Le paiement doit pouvoir se faire par carte bancaire et éventuellement qu'il soit possible de choisir, le cas échéant, "paiement le jour du RDV".
Ma question est donc : connaissez-vous une extension qui fasse cela ?
D'avance merci et bonne journée.
Suite à une demande client, je recherche une extension pour Joomla 3.9 permettant la prise de rendez-vous en ligne avec paiement.
Pour plus de détails, il faudrait :
1) Que cela se fasse en plusieurs étapes:
- choix du service (menu déroulant, case à cocher, peu importe)
- puis choix du jour et de l'horaire via un calendrier
- puis formulaire pour que le client entre ses coordonnées et un message si besoin
- puis paiement en ligne pour la réservation
- puis confirmation de réservation du créneau et du paiement
2) les horaires doivent être définissables
3) Il faudrait que les créneaux déjà pris ne soient plus visibles ou qu'il y ait un code couleur (ex: vert si disponible / rouge si indisponible)
4) Le paiement doit pouvoir se faire par carte bancaire et éventuellement qu'il soit possible de choisir, le cas échéant, "paiement le jour du RDV".
Ma question est donc : connaissez-vous une extension qui fasse cela ?
D'avance merci et bonne journée.
Commentaire