Extension prise de rendez-vous avec paiement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension prise de rendez-vous avec paiement

    Bonjour à tous,

    Suite à une demande client, je recherche une extension pour Joomla 3.9 permettant la prise de rendez-vous en ligne avec paiement.

    Pour plus de détails, il faudrait :

    1) Que cela se fasse en plusieurs étapes:
    - choix du service (menu déroulant, case à cocher, peu importe)
    - puis choix du jour et de l'horaire via un calendrier
    - puis formulaire pour que le client entre ses coordonnées et un message si besoin
    - puis paiement en ligne pour la réservation
    - puis confirmation de réservation du créneau et du paiement

    2) les horaires doivent être définissables

    3) Il faudrait que les créneaux déjà pris ne soient plus visibles ou qu'il y ait un code couleur (ex: vert si disponible / rouge si indisponible)

    4) Le paiement doit pouvoir se faire par carte bancaire et éventuellement qu'il soit possible de choisir, le cas échéant, "paiement le jour du RDV".

    Ma question est donc : connaissez-vous une extension qui fasse cela ?

    D'avance merci et bonne journée.

  • #2
    Bonjour,

    Regarde du côté d'AppointmentBooking Pro https://demo.appointmentbookingpro.com/
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      Regarde du côté d'AppointmentBooking Pro https://demo.appointmentbookingpro.com/
      Tout d'abord, merci de votre retour. J'ai effectivement vu ce module mais il n'est plus suivi... vous en savez plus ? Il fonctionne par abonnement annuel apparemment mais est-ce une solution pérenne du coup ?

      Commentaire


      • #4
        Si, si, il est toujours suivi, et une version pour Joomla! 4 est fonctionnelle avec la beta 7. Très récemment, j'ai décelé des erreurs liés à l'évolution d J! 4, et elles ont été très rapidement corrigées.
        Le seul point est qu'il est fort probable que l'auteur n'ajoute plus la moindre fonctionnalité.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pepsydre Voir le message

          Tout d'abord, merci de votre retour. J'ai effectivement vu ce module mais il n'est plus suivi... vous en savez plus ? Il fonctionne par abonnement annuel apparemment mais est-ce une solution pérenne du coup ?
          tu as aussi ces très bonnes extensions qui gère ça :

          JEvents is a well known and Loved Events Calendar / Management solution for Joomla. JEvents provides a full events and calendar solution for your Joomla! site.


          DPCalendar is a fast and accessible native Joomla calendar and event manager with Google calendar integration.


          Events Booking is the most powerful, features rich, easy to use Events Registration extension for Joomla.


          Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
          www.toonetcreation.com

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X