Breezingforms1.8.x, bouton radio et mail de notification

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Breezingforms1.8.x, bouton radio et mail de notification

    Bonjour
    J'utilise breezingforms_lite1.8.x, j'ai crée mon formulaire qui fonctionne sauf l'élément bouton radio et le mail de notification. J'ai crée deux boutons radios et réglé le script à ff_checkedvalue mais dans la validation du formulaire il me demande toujours de cocher l'un des deux boutons alors que le premier est cocher par défault. Le mail de notification n'arrive pas non plus.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Breezingforms1.8.x, bouton radio et mail de notification

    Bonjour,

    ff_checkedValue récupère la valeur courante d'un bouton radio ou une case à cocher.
    Si, dans un groupe de boutons, on veut vérifier que l'un ou l'autre est coché, c'est ff_anyChecked qu'il faut utiliser.

    Pour le mail de notification, comment est-il configuré ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Breezingforms1.8.x, bouton radio et mail de notification

      Bonjour jisse03
      pour les boutons radio c'est ok, c'est bien ff_anyChecked qu'il faut utiliser. Pour le mail de notification j'ai coché la case à cocher mail de notification et mis mon mail à destinataire. Pour information je suis en développement en local sur xampp1.8.1
      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Breezingforms1.8.x, bouton radio et mail de notification

        En local, sous Windows ou MacOS, tu n'as pas de serveur SMTP, donc les mails ne peuvent fonctionner, sauf à configurer Joomla! en mode SMTP et utiliser les informations SMTP de ton FAI.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Breezingforms1.8.x, bouton radio et mail de notification

          Merci jisse03 pour les informations et merci beaucoup pour la rapidité.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X