S'inscrire à un évènement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais voir si je peux régler ça dans le fichier de langue française, mais le problème est que la syntaxe étant <br> dans le fichier de référence et que certaines balises dans Transifex sont codées

    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Merci RobertG

      Je ne sais pas chez vous, mais chez moi plus possible , sous All Fields, de les travailler.

      RC5

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Je suis passé pour ces tests en 2.8.7 RC, encore faut-il que je retrouve le site de test...
        Normalement, la 2.8.6 actuellement en téléchargement possède les fichiers de langue corrigés.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Même avec la 2.8.6 c’est pareil. Testé en anglais et français.

          Commentaire


          • #35
            Je viens d'installer la 2.8.6 free sur un Joomla: 4 RC5 et je n'ai pas de problème pour insérer les champs individuellement dans le texte de l'e-mail.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #36
              Bizarre, car j'ai ce problème sur 2 RC5

              EDIT: Je pense que c'est bon avec la 2.8.6 après avoir re re revidé le cache du backend

              Je trouve que ça devient de plus en plus coriace ce "vidage de cache"
              Dernière édition par Helloo à 31/07/2021, 10h16

              Commentaire


              • #37
                Tu as re-téléchargé la 2.8.6 ? Comme je l'ai dit, les fichiers de langue y ont été corrigés en attendant la 2.8.7
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #38
                  Oui oui, j'ai re-téléchargé la 2.8.6, merci RobertG

                  EDIT:
                  Je me suis réjouis trop tôt, finalement le problème est encore là. Si on clic sur un « Fields » il devrait s’ouvrir avec un choix de réglages, par exemple la position, etc. Mais il ne s'ouvre pas.
                  Dernière édition par Helloo à 31/07/2021, 12h23

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par RobertG Voir le message
                    Bonjour,

                    Je suis passé pour ces tests en 2.8.7 RC, encore faut-il que je retrouve le site de test...
                    Normalement, la 2.8.6 actuellement en téléchargement possède les fichiers de langue corrigés.
                    Oui, problème réglé avec la 2.8.7 RC2

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X