je dois créer un formulaire pour un bulletin d'adhésion et je cherche en vain une extension gratuite pour créer un formulaire, j'ai été prise au piège avec ces deux là :
breezingforms
quand je l'ai installé j'ai eu un message d'erreur : « impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla »
quant à l'autre
creative contact form
tout était en Anglais et impossible de créer un formulaire sans passer par la version pro.
J'avoue qu'avec les possibilités natives de Joomla, je m'y perds un peu, j'ai pu créer un formulaire de contact mais pour créer un formulaire pour le bulletin, j'ai commencé et j'ai tout foiré ; c'est pourquoi j'aurais préféré un outil plus simple, plus intuitif....
j'ai téléchargé également convert form mais il n'est pas en Français.
Merci d'avance pour vos conseils
breezingforms
quand je l'ai installé j'ai eu un message d'erreur : « impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla »
quant à l'autre
creative contact form
tout était en Anglais et impossible de créer un formulaire sans passer par la version pro.
J'avoue qu'avec les possibilités natives de Joomla, je m'y perds un peu, j'ai pu créer un formulaire de contact mais pour créer un formulaire pour le bulletin, j'ai commencé et j'ai tout foiré ; c'est pourquoi j'aurais préféré un outil plus simple, plus intuitif....
j'ai téléchargé également convert form mais il n'est pas en Français.
Merci d'avance pour vos conseils
Commentaire