Chronoforms 7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Chronoforms 7

    Bonjour à tous

    Je suis utilisateur inconditionnel du gestionnaire de formulaire Chronoforms.
    Sous J3, j'utilisais la version 6, parfaitement finalisée et fonctionnelle.
    Hélas, cette versioin n'est compatible ni avec J4, ni avec PHP8.

    Je suis donc passé à la version 7. Malheureusement, à cette heure, elle n'est pas totalement finalisée et insufisamment documentée: il n'y a absolument aucune aide en français. Ajoutons à cela que le développeur me semble avoir pété un plomb (il pense être poursuivi par les services secrets égyptiens, américains,etc. C'est possible mais bon…).

    Je le regrette d'autant plus que Chronoforms et un véritable couteau suisse qui ne se limite pas à la construction de formulaires. Il est possible par exemple de créer/modifier/gérer des tables personnelles dans sa base de donnée sans connaître PHP ni SQL, mais aussi - quand on connait * d'exécuter du PHP, du Javascript, du Jquery, etc. Bref, on peut tout faire avec CF7.

    Alors j'ai entrepris de corriger quelques bugs quand je le peux et surtout d'écrire une documentation en français en rassemblant tout ce que je découvre au sujet de cette extension. Je précise que je ne suis qu'un simple utilisateur sans aucun lien avec le développeur.

    Y aurait-il des personnes intéressées par cette démarche?

    Merci

  • #2
    Merci pour la proposition.
    Perso je n'utilise pas Chronoforms (mais Convert Forms de Tassos ou RSForms) donc je peux pas participer.
    Mais j'espère que tu trouveras d'autres amateurs...
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X