Mon formulaire ne part pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mon formulaire ne part pas

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur la construction d'un site de massages avec le template Arone de chez Themeforest.
    Mon formulaire semble bien paramétré mais lorsque je clique sur le bouton "submit" il ne se passe rien.
    Si les champs sont vides, lorsqu'on clique sur le bouton, les alertes sont bien affichées.
    Serveur de mail : Php mail - Le mail test est bien fonctionnel.
    Je ne comprends pas, je ne suis pas un expert, j'ai déjà monté moins d'une dizaine de site, mais là je sèche !!!
    Vu que le site est en construction, il est en hors ligne actuellement. J'ai testé en le mettant en le mettant en ligne, idem.

    Voici ma config :

    PHP exécuté sur Linux webm091.cluster030.gra.hosting.ovh.net 4.14.253-ovh-vps-grsec-zfs-classid #1 SMP Thu Oct 28 11:15:35 CEST 2021 x86_64
    Type de la base de données mysql
    Version de la base de données 5.6.51-log
    Interclassement de la base de données latin1_swedish_ci
    Collation de la connexion à la base de données utf8mb4_general_ci
    Version de PHP 7.4.25
    Serveur web Apache
    Serveur web pour interface PHP fpm-fcgi
    Version de Joomla Joomla! 3.10.10 Stable [ Daraja ] 18-June-2022 16:32 GMT
    Version de la plateforme Joomla! Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
    Navigateur Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.15; rv:103.0) Gecko/20100101 Firefox/103.0

    J'ai lu sur un forum, qu'il fallait peut-être remplacer la table contact_details.sql sur phpmyadmin avec celle d'un site équivalent. J'ai récupéré cette table sur un de mes sites équivalent. Mais je ne sais pas comment la remplacer sur mon site en erreur.... Et surtout est-ce bien la bonne piste ?
    Quelqu'un aurait une idée ?

    Merci
    Christophe

  • #2
    Ok, merci pour votre conseil. Je me pencherai donc sur une mise à jour avant cette date.
    Pas d'idée pour le formulaire ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X