BreezingForms limiter le nombre de fichiers dans champ téléchargement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] BreezingForms limiter le nombre de fichiers dans champ téléchargement

    Bonjour à tous,
    j'utilise un formulaire Breezinforms dans lequel j'ai mis un champ de téléchargement pour permettre à l'utilisateur de télécharger un fichier.
    J'ai positionné le paramètre limitant la taille des fichiers, par contre je ne trouve pas ou limiter le nombre de fichiers téléchargeable.
    Existe-t-il une solution pour limiter à un fichier ?

    Cordialement.
    Dernière édition par clncln à 11/12/2022, 20h48

  • #2
    Bonjour.

    Pour limiter le chargement de fichiers, je ne vois que le JavaScript en masquant le bouton de chargement par un display:none.
    Si l'utilisateur s'y connait un peu, il pourra assez aisément contourner le problème.

    Souhaites-tu la mise en œuvre ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Eddy.vh,

      Merci pour ton retour.
      Je veux bien la mise en œuvre.
      Car actuellement, on peut télécharger autant de fichiers dont la taille unitaire est inférieure au paramètre "Max HTML5/Flash".
      Bien que le formulaire soit protégé par un captcha, je ne souhaite pas qu'un pseudo utilisateur sature mon espace disque.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Je te prépare ça demain dans la journée.

        Bonne nuit les petits...
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          J'ai préparé un petit formulaire, juste avec un bouton de chargement. Je te l'envoie par Message privé.
          Installe-le sur ton site, ouvre-le et passe par l'onglet "Avancé -> plus d'options" Ouvre l'onglet "Scripts" afin d'y trouver dans la section "Script d'initialisation" le JavaScript qui va opérer sur le bouton de chargement.
          J'ai suffisamment commenté le script afin que tu puisses comprendre ce qu'il fait est à y adapter sur ton propre formulaire.

          Pour générer un JavaScript, il faut toujours cliquer le bouton "Générer la structure du code" !

          Si tu rencontres un ennui, je t'invite à me fournir le lien vers le formulaire afin que je puisse y jeter un œil.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #6
            Merci.
            Je teste cela cet après-midi et reviens vers toi pour les résultats.
            Bonne journée.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              j'ai bien récupéré et décompressé le fichier, pas contre je ne trouve pas comment l'intégrer à mon formulaire.
              C'est peut-être dû au fait que j'utilise la version gratuite de BreezingForms ?

              Commentaire


              • #8
                Hello.

                C'est un formulaire exemple duquel tu dois t'inspirer, tu ne peux pas l'intégrer à ton formulaire existant.
                Pour l'avoir dans ton BreezingForms, il suffit de suivre ce tutoriel, section "Comment installer un package ?".

                Quand tu as besoin de conseils sur BreezingForms, il suffit de commencer par jeter un œil sur mon site, tu y trouveras plein de choses intéressantes qui peuvent t'aider dans tes tâches.

                Question :
                Avec la version gratuite de BreezingForms, tu as pu utiliser le chargement html5 ? Étrange, il est normalement réservé à la version pro…

                Un lien vers ton formulaire ?

                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire


                • #9
                  J'ai envoyé le lien en messagerie privée.

                  Commentaire


                  • #10
                    problème réglé.
                    Je remercieEddY pour son aide.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X