Copier un formulaire breezingfomrs ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Copier un formulaire breezingfomrs ?

    Bonjour à tous,
    Je travaille sur un site bilingue joomla 3 avec breezingforms pour faire mes formaulaires.
    J'ai réalisé 2 formulaires en français et j'aimerais savoir si je suis obligé de les refaire de A à Z en anglais ou si je peux me contenter de faire une copie de chaque formulaires.
    Mon idée est de cliquer sur le bouton "copier" en aillant sélectionné au préalable le formulaire français puis de renommer la copie avec son intitulé en anglais, ainsi que mettre en anglais tous ce qui mérite de l'être dans le formulaire.
    Pensez-vous que ce soit la bonne méthode ?
    Y-a-t-il des pièges à éviter ?
    Si non existe-t-il une autre méthode ?

    Merci d'avance ...

  • #2
    Re : Copier un formulaire breezingfomrs ?

    C'est ce que je fais quand j'utilise breezingform lite (version gratuite) en multilungue et ca fonctionne tres bien.
    Mon site de créa web: pixsweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Copier un formulaire breezingfomrs ?

      Envoyé par fyleos Voir le message
      C'est ce que je fais quand j'utilise breezingform lite (version gratuite) en multilungue et ca fonctionne tres bien.
      Merci pour cette confirmation.
      Je viens de faire le premier des deux formulaires en pratiquant comme ça et cela m'a l'aire de bien fonctionner en effet.
      J'ai tout de même pris soin de renommer les éléments.
      Les étiquettes changent dans 99 % des cas, puisque cela passe du français à l'anglais.
      Pour mes formulaires en français, j'avais gardé les nom d'éléments automatiquement générés par breezingforms (lite aussi). En partant de la copie du formulaire français, j'ai traduits les étiquettes et changé les nom de chaque éléments.

      il semble que cela fonctionne bien.
      Dans tous les cas merci encore.

      Commentaire


      • #4
        Re : Copier un formulaire breezingfomrs ?

        Je confirme que tout fonctionne bien.
        Je cloture le poste

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X