Installer Brezzinforms full

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installer Brezzinforms full

    Bonjour,

    J'ai acheté BF full et j'ai pu téléchargé un fichier com_contentbuilder_joomla30.zip qui c'est correctement installé
    tous les plugins liés a BF semblent activés... et rien... j'ai toujours les messages liés a la version lite de BF et aucune fonctions supplémentaires
    Auriez vous une idée du probléme?

    Merci

  • #2
    Re : Installer Brezzinforms full

    Quel boulet! Je n'avais pas envoyé le bon fichier! c'est le fichier com_breezingforms qu'il faut utiliser...
    Autre question: lorsque l'on créé un formulaire en mode quickmodeform, on ne peut pas avoir accès à la modification graphique de l'emplacement des champs comme en mode sampleform? pour les centrer par exemple...
    pour le formulaire sampleform il faut necessairement passer par la création d'un package?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Installer Brezzinforms full

      Bonjour,

      BreezingForms possède 3 modes de fonctionnement: QuickMode, EasyMode et Classic.

      Easy et Classic sont marqués obsolètes par Crosstec et seront supprimés de versions futures de BF. Il vaut mieux éviter de les utiliser et porter les divers formulaires anciens utilisant ces modes vers QuickMode.

      QuickMode utilise de nombreux thèmes, dont, sous Joomla! 3, des thèmes responsive. Pour modifier la présentation et position des éléments d'un formulaire BF QuickMode, il suffit soit d'étendre le CSS du template, soit d'utiliser les personnalisations du formulaire lui-même, et d'y gérer ses modifications CSS.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X