BreezingForm et DROPBOX

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] BreezingForm et DROPBOX

    Bonjour,

    j'ai un problème sur un formulaire qui envoi le fichier xml dans dropbox..
    Ca marche depuis des mois et sans raisons ni modif depuis quelques jours, le module
    n'arrive apparemment pas à copier le fichier dans dropbox...

    Le chemin n'a pas changé dans dropbox, les réglages non plus dans le module sur joomla...
    j'ai refais la procédure pour la clé de sécurité via le module breezing form.

    Cela m'ouvre bien une fenêtre à cette adresse :

    avec la clé se sécurité à copier coller dans le module..
    mais à la validation du module j'ai le message :

    Message: Error executing HTTP request: error:14094410:SSL routines:SSL3_READ_BYTES:sslv3 alert handshake failure


    et rien à faire il ne me prends plus la clé de sécurité... que ce passe t'il ? mise à jour coté dropbox
    qui empêche maintenant le module de fonctionner ??

    merci pour votre aide !

  • #2
    Re : BreezingForm et DROPBOX

    Bonjour,

    Il s'agit d'un problème de Handshake entre la lib et les APIs Dropbox. Il est probable que chez dropbox, quelque chose ait changé au niveau SSL, tu devrais tenter de régénérer une clé.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : BreezingForm et DROPBOX

      oui mais rien à faire, dropbox n'accepte pas l'api.. toujours le même message
      et l'appli breeze n'apparait plus dans la rubrique Applications associées de dropbox...
      je dois pas être le seul c'est pas possible... y a t'il une MAJ breeze à faire ?

      Commentaire


      • #4
        Re : BreezingForm et DROPBOX

        Je n'utilise pas Dropbox ce qui fait que je n'ai pas l'info.

        Mais à chaque fois que Dropbox modifie un élément API, tu dois réassocier tes applications, donc il y a de fortes chances qu'en recréant l'association sur ton compte dropbox, ça refonctionne ensuite.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X