Bonjour,
je me tortures le cerveau pour utiliser le DB read de Chronoforms :
La seule chose qui fonctionne en test est un DB read vers la table des users avec ce code :
Comment faut-il paramétrer Chronoforms pour accéder au contenu d'une autre table que celle des users de base ?
La question semble plutôt simple, mais je n'ai rien trouvé de clair pour un non-développeur.
Merci par avance, Père Noêl Joomla
je me tortures le cerveau pour utiliser le DB read de Chronoforms :
- j'utilise community Builder pour ajouter des champs supplémentaires à mes utilisateurs (exemple le champ telephone)
- Maintenant dans mon formulaire Chronoforms, je désires récupérer les champs existants lors de la création du compte : nom, mail, telephone
- dans Chronoforms, je place donc un DB read pour récupérer les champs existants.
Je n'arrive à récupérer aucun champ de la table _comprofiler (table des users côté CB)
La seule chose qui fonctionne en test est un DB read vers la table des users avec ce code :
<?php
$user =& JFactory::getUser();
$form->data['user_id'] = $user->id;
$form->data['mail'] = $user->email
?>
Cela me permet de récupérer les champs nom et mail, mais pas ceux se trouvant dans une autre table.$user =& JFactory::getUser();
$form->data['user_id'] = $user->id;
$form->data['mail'] = $user->email
?>
Comment faut-il paramétrer Chronoforms pour accéder au contenu d'une autre table que celle des users de base ?
La question semble plutôt simple, mais je n'ai rien trouvé de clair pour un non-développeur.
Merci par avance, Père Noêl Joomla
Commentaire