Designer le template d'enregistrement de CB 2.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Designer le template d'enregistrement de CB 2.0

    Bonjour

    Je souhaite apporter des améliorations aux templates d'enregistrement de CB 2.0 comme pouvoir mettre deux champs sur une même ligne (par exemple Nom et Prénom).

    Mon abonnement joomlapolis PRO c'est terminé le 13 décembre 2014 mais j'ai eu le temps de télécharger tous les plugins compatibe CB 2.0.
    J'ai aussi BreezingForms (version décembre 2013) mais je n'ai jamais réuni à l'utiliser avec CB.

    1) Connaissez vous un tuto pour améliorer le template de CB ?
    2) ou Connaissez vous un tuto (pour les nuls) pour exploiter BreezingForms ?

    Bien à vous

  • #2
    Re : Designer le template d'enregistrement de CB 2.0

    Pas de conseil ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Designer le template d'enregistrement de CB 2.0

      Bonjour,

      Avec CB 2.0, tu as 2 choses, le "template" ou thème, qui est bootstrap par défaut, et les "canevas", qui sont des grilles de positions sur lesquelles tu peux positionner tes champs, onglets, etc...

      Le template, il suffit d'en regarder le code, est surtout du CSS avec une pincée de PHP...

      Pour les canevas, à toi d'essayer diverses choses, pour te fair ela main avec.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Designer le template d'enregistrement de CB 2.0

        Ouais j'ai comprends que le caneva est le truc moderne à utiliser.
        Dès que j'ai le temps de me faire une autoformation, je reprendrais le sujet ( c'est bien s'il existe un tutoriel ?)
        Aussi je laisse ouvert le post.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X