Formulaire de A a Z

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire de A a Z


    Coucou la communauté Joomla
    Je commence à être saoulé par cet histoire de formulaire je bloc je galère encore et encore
    Je suis totalement débutant sur Joomla. (D'ailleurs espérons que je publie ce sujet au bon endroit)

    Voila mon soucis c'est que je cherche une extension Joomla facile à prendre en main, facile a installer et de préférence en français (déjà qu'en français c'est dure alors en anglais russe italien et autre bah ça me semble impossible)

    Voila le formulaire d'inscription que j'aimerai faire
    Nom de société:__________
    Nom contact:__________
    email:__________
    Nombres de Participants: de 7 à 14
    (avec autant de fenêtre texte:nom/prénom__________ qui s'ouvrent après la sélection)
    Validé:
    générateur de pseudo (=nom entreprise) et mot de passe envoyés par mail (=le mail indiqué dans les champs ci-dessus) et apparaissant sur la page de finalisation d'inscription.

    Bref rien de très simple pour moi j'en suis conscient mais facile pour l'utilisateur (objectif primaire).
    Voila en espérant trouver une solution rapidement car j'en peu plus

    Résumé: logiciel (en français si possible+gratuit (max 30eur)) et bon tutoriel (en français (vidéo ou écrit) ou anglais (vidéo ou écrit mais avec beaucoup d'images)).

    Merci à toute la communauté
    Dernière édition par paul33570 à 02/01/2015, 23h45

  • #2
    Re : Formulaire de A a Z

    Bon j'ai déjà trouvé une première solution à mon problème "community builder"
    Si j'ai bien compris on peu générer des formulaire avec.
    Ca ce télécharge ici:
    Joomla social networking and subscription management software. Community Builder is the top rated, best supported, most complete and reliable community system there is for Joomla 4 and Joomla 3!

    il faut s'inscrire sur le site et cliquer sur"get it now" sur la page d'accueil.