Avis sur Event Booking

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Avis sur Event Booking

    Bonjour,

    J'ai besoin d'une extension qui prenne en charge l'inscription à des événements avec possibilité de paiement (obligatoire), et j'ai trouvé Event Booking qui me semble correspondre à ce que je cherche, sans être trop cher à l'achat.
    Est ce que vous avez un avis à partager sur cette extension? Les seuls messages que j'ai trouvé sur le forum semble dire que c'est pas terrible mais datent de 2011, j'ai pas envie de mettre 40$ dans une extension si elle s'avère inutile.

    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Avis sur Event Booking

    Bonjour,
    je viens d'acheter Event Boking hier, et cela me convient parfaitement pour l'instant en tout cas, très facile à prendre en main et à paramétrer.
    Je m'en sers pour des inscriptions à des formations avec paiement.
    stq74

    Commentaire


    • #3
      Re: Avis sur Event Booking

      Ok je pense que je vais l'essayer bientôt, aprés avoir fait le tour de plusieurs extensions, ça me parait vraiment adapté à mes besoins. J'ai quelques questions quand même à te poser. Je souhaiterais rajouter des champs dans le formulaire d'inscription pour les récupérer dans un fichier externe ensuite, est-ce possible? Et pour le paiement, penses tu qu'il est facile d'implémenter un paiement bancaire sécurisé dessus?(Ne pas passer par Paypal, il faut bidouiller le code pour ça, si jamais tu es allé voir un peu le code...)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X