Breezingform

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Breezingform

    Bonjour à tous ,
    je voudrais mettre un script pour limiter un chiffre maximum :
    Dans mon formulaire j ai un
    champ A
    champ B
    champ C
    champ C = A + B
    Mais C dit être inférieur à 10.

    merci

  • #2
    Re : Breezingform

    Bonjour,

    Il faut créer des validateurs http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ul+valeur+maxi donne la méthode. A toi d'y mettre une condition et de retoiurner le message d'erreur en cas de dépassement de la valeur maxi.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Breezingform

      Bonjour , ça fonctionne mais il me faut savoir maintenant savoir comment mettre des conditions pour que la somme ne dépasse jamais 10 ? Je sais pas si ici c'est le meilleurs endroits pour demander de l'aide java ...si vous connaissez un site avec des tutos ou forum je suis preneur

      Commentaire


      • #4
        Re : Breezingform

        En fait j'arrive à faire une liste déroulante qui génère une valeur A =2
        La différence entre A-10 apparait bien dans ma cellule en B =8
        il faudrait que l'utilisateur puisse choisir un nombre entre 0 et 8 dans une un liste déroulante. est ce possible ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Breezingform

          A peu près tout est possible avec un peu de JavaScript et en utilisant les Action Scripts.https://crosstec.de/en/forums/30-tip...her-field.html par exemple pour comprendre la logique qui est derrière le rideau
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X