Breezingforms [Form Formulaire client not found!]

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Breezingforms [Form Formulaire client not found!]

    Bonjour à tous,

    je suis en train de réaliser un formulaire avec breezingforms pour la première fois.
    Je suis sur une version 3.4.1 de joomla avec la version de breezingforms lite.

    Quand je clique sur "prévisualiser" dans breezingforms, j'obtient mon formulaire en prévisualisation, et jusqu'à là tout est ok.

    Ensuite sur mon site le formulaire ne s'affiche pas et j'ai le message : [Form Formulaire client not found!]

    Pouvez vous m'aider SVP

    D'avance je vous remercie

  • #2
    Re : Breezingforms [Form Formulaire client not found!]

    Bonjour,

    En général, cette erreur provient d'un ID incorrect associé au formulaire dans le menu d'appel du formulaire.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Breezingforms [Form Formulaire client not found!]

      Bonjour jisse03, Merci de votre réponse, mais après différentes modifications j'ai toujours le même problème.

      Est il possible que le message d'erreur se manifeste car j'ai crée le formulaire, avant de m'enregistrer, tout de suite à l'installation

      du composant ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Breezingforms [Form Formulaire client not found!]

        L'enregistrement chez ll'éditeur (crosstec) n'a rien à voir avec le fonctionnement ou pas du formulaire.

        Le message : formulaire client noit found, si dans une entrée de menu, ne peut avoir que 2 origines:
        1. l'id du formulaire est faux
        2. le formulaire a été défini comme formulaire d'administration uniquement.

        Les mêmes raisonnements s'appliquent aux formulaires en module ou inclus dans un contenu via le plugin.

        Le formulaire étant visible et accessible en administration, c'est donc soit dans les paramètres du menu, soit dans le typage du formulaire qu'il faut rechercher.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Breezingforms [Form Formulaire client not found!]

          Bonjour jisse03, je dois mieux vérifier tout ça, dés que j'ai résolu ce problème je vous tiens au courant, merci et bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            Re : Breezingforms [Form Formulaire client not found!]

            Bonjour jisse03, j'ai résolu le problème ( c'était l'Id du formulaire qui provoquait le message d'erreur ).

            Merci à Vous.

            Bonne journée et bon week-end

            Commentaire


            • #7
              Re : Breezingforms [Form Formulaire client not found!]

              Si c'est réglé merci de l'indiquer :
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X