Chronoform V5 inserer plusieurs "Field Text" dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Chronoform V5 inserer plusieurs "Field Text" dans un article

    Bonjour,

    Je souhaiterai votre aide car je coince depuis pas mal de temps sur un problème ou une "limitation" de chronoform V5

    J'ai créer un formulaire comprenant plusieurs text area. les données sont bien enregistré dans une DB et je peux les consulter.

    mon problème est que dans un premier temps (version simple) , je souhaiterai créer un article joomla générer automatiquement lorsque l'on remplit le formulaire sur le site.

    tout ce passe très bien l'article est cré, mais impossible d'insérer plusieurs Field different dans cette article.


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : article joomla cf.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 33,2 Ko 
ID : 1821233

    je ne suis pas programeur et essaie de m'en sortir avec le GUI disponible.

    petit complément d'information:

    je souhaiterai voir dans "Full text Field" de l'article joomla plusieurs fields enregistrés de ma DB. (et la virgule pour séparer les fields ne marche pas non plus)

    Pouvez vous m'aider?

    d'avance merci
    Dernière édition par Philippe_123 à 05/05/2015, 13h41

  • #2
    Re : Chronoform V5 inserer plusieurs Flield Text (repris d'un formulaire dans une DB)

    petit complément d'information:

    je souhaiterai voir dans "Full text Field" de l'article joomla plusieurs fields enregistrés de ma DB. (et la virgule pour séparer les fields ne marche pas non plus)

    Commentaire


    • #3
      Re : Chronoform V5 inserer plusieurs Flield Text (repris d'un formulaire dans une DB)

      Envoyé par Philippe_123 Voir le message
      petit complément d'information:

      je souhaiterai voir dans "Full text Field" de l'article joomla plusieurs fields enregistrés de ma DB. (et la virgule pour séparer les fields ne marche pas non plus)
      la, il te faut un code personnalisé pour ajouter les differents champs dans un champ unique que tu utilise comme corps de texte.

      Ne sachant pas le nom des champs et leur configuration, dur de t aider plus.

      Commentaire


      • #4
        Re : Chronoform V5 inserer plusieurs Flield Text (repris d'un formulaire dans une DB)

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        la, il te faut un code personnalisé pour ajouter les differents champs dans un champ unique que tu utilise comme corps de texte.

        Ne sachant pas le nom des champs et leur configuration, dur de t aider plus.
        Bonjour,

        Merci pour votre réponse.

        Quelles sont les informations que vous avez besoin pour pouvoir m'aider plus ?

        Je mettrai ce post a jour avec le contenu nécessaire, merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X