BreezingForms et moi pas copain

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] BreezingForms et moi pas copain

    Bonsoir ,

    revoici le nul de chez nul , je galère depuis ce matin avec BreezingForms pour faire un formulaire de contact

    je suis enfin +- parvenu à mes fins , mais le formulaire est plus long que ma page et des éléments de celui-ci ne sont pas visible et je ne trouve pas la raison

    En plus je ne pense pas que la cellule email est bien configurée

    Je suis certain que pour vous c'est très facile a résoudre : CLIQUEZ ICI

    d'avance merci et bonne nuit

    Denis
    Dernière édition par lesaintmardois à 07/07/2015, 16h55

  • #2
    Re : BreezingForms et moi pas copain

    Npnjour,

    Le code HTML de la page est en effet bien étrange, en particulier la zone message faisant référence à jceeditor, mais sans qu el'éditeur apparaisse... et il semble bien qu'il y ait du conflit JavaScript. On voit seulement qu'il s'agit de BreezingForms Lite.

    Peux-tu exporter ton formulaire (et uniquement ce formulaire) via Composants / Breezing Forms / Configuration / Créer le package. Zippes le XML et mets le ici qu'on puisse examiner ce qui cloche.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : BreezingForms et moi pas copain

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Npnjour,

      Le code HTML de la page est en effet bien étrange, en particulier la zone message faisant référence à jceeditor, mais sans qu el'éditeur apparaisse... et il semble bien qu'il y ait du conflit JavaScript. On voit seulement qu'il s'agit de BreezingForms Lite.

      Peux-tu exporter ton formulaire (et uniquement ce formulaire) via Composants / Breezing Forms / Configuration / Créer le package. Zippes le XML et mets le ici qu'on puisse examiner ce qui cloche.
      Bonjour ,

      merci à toi d'avoir répondu aussi vite ,

      j'ai fait ce que tu m'as proposé , mais j'ai juste sélectionné le formulaire , car il y avait aussi d'autres cases que l'on pouvait sélectionner , et zipper avec winzip : mypck_001.zip

      j'avais même essayé avec le code dans jce (vu sur des tutos) { BreezingForms : fm_contact } et encore pire rien ne s'affiche

      j'espère que j'ai compris et fait correctement ce que tu me demandes


      bonne journée

      Denis
      Dernière édition par lesaintmardois à 07/07/2015, 06h44

      Commentaire


      • #4
        Re : BreezingForms et moi pas copain

        je viens de faire un test sur un autre joomla aussi sur mon serveur et lui il fonctionne correctement mais alors pourquoi ???

        mypck_001(1).zip

        merci

        Denis

        Commentaire


        • #5
          Re : BreezingForms et moi pas copain

          Si sur un autre site ça fonctionne, le problème serait alors à rechercher dans un conflit avec ton template.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : BreezingForms et moi pas copain

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Si sur un autre site ça fonctionne, le problème serait alors à rechercher dans un conflit avec ton template.
            J'ai été suivre la formation super débutant joomla , et nous avons créé un petit site et BreezingForms fonctionnait avec les template que j'utilise

            Peut être que cela pourrait venir que j'ai été obligé de désinstaller cette extension et de la réinstaller et qu'il reste des traces de l'ancien , mais comment le savoir ??

            Est-il possible de prendre le package de celui qui fonctionne et le mettre à la place du pollué ????

            Si cela ne fonctionne pas, je pourrais faire un formulaire avec quelle extension pas trop difficile et si possible en français ???

            bonne journée
            merci pour ta réponse

            Commentaire


            • #7
              Re : BreezingForms et moi pas copain

              Salut
              Est ce que par hasard tu utilises le plugin pour afficher le formulaire?

              ++

              Commentaire


              • #8
                Re : BreezingForms et moi pas copain

                Envoyé par lesaintmardois Voir le message
                Est-il possible de prendre le package de celui qui fonctionne et le mettre à la place du pollué ????
                Oui, il suffit de supprimer le formulaire non fonctionnel, puis de créer le package de celui fonctionnant et de l'importer.

                Envoyé par lesaintmardois Voir le message
                Si cela ne fonctionne pas, je pourrais faire un formulaire avec quelle extension pas trop difficile et si possible en français ???
                En général, si tu as des problèmes avec un composant formulaires, tu risques d'en avoir avec d'autres
                BF est complètemant francisé, y compris certaines choses du type des scripts et pièces de formulaires (la bibliothèque std est en français ici http://support.lab-project.net/t%C3%...breezing-forms
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : BreezingForms et moi pas copain

                  Re ,

                  les mystères de l'informatique , mon problème semble être résolu , voici ce que j'ai fait

                  1) j'ai supprimé le formulaire , puis refait un nouveau avec les mêmes fonctions et réglages que celui qui fonctionne sur mon site de test

                  et j' ai juste changé : Voir le fournisseur avec GetHostByAddr sur non au lieu de oui

                  2) j'ai aussi supprimé contact dans le menu principal puis récrée un nouveau

                  et à part que le texte est sur toute la page , mais j'espère trouver pour resserer les textes et cases à remplir

                  voici le lien pour vous montrer : CLIQUEZ ICI

                  encore merci à vous tous de vous pencher sur les problèmes de nul comme moi

                  PS: Je vais passer le sujet sur réglé

                  Denis

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : BreezingForms et moi pas copain

                    Envoyé par lesaintmardois Voir le message
                    Re ,

                    les mystères de l'informatique , mon problème semble être résolu , voici ce que j'ai fait

                    1) j'ai supprimé le formulaire , puis refait un nouveau avec les mêmes fonctions et réglages que celui qui fonctionne sur mon site de test

                    et j' ai juste changé : Voir le fournisseur avec GetHostByAddr sur non au lieu de oui

                    2) j'ai aussi supprimé contact dans le menu principal puis récrée un nouveau

                    et à part que le texte est sur toute la page , mais j'espère trouver pour resserer les textes et cases à remplir

                    voici le lien pour vous montrer : CLIQUEZ ICI

                    encore merci à vous tous de vous pencher sur les problèmes de nul comme moi

                    PS: Je vais passer le sujet sur réglé

                    Denis
                    Salut,

                    Il est bon ton formulaire, plus besoin d'y toucher. Juste un truc, tes info-bulles ne servent à rien, tu reprends tout 2 fois .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : BreezingForms et moi pas copain

                      Envoyé par gg97469 Voir le message
                      Salut,

                      Il est bon ton formulaire, plus besoin d'y toucher. Juste un truc, tes info-bulles ne servent à rien, tu reprends tout 2 fois .
                      Merci à toi , mais ce qui me dérange un petit peux , c'est le grand espace entre le texte et la case à remplir

                      bonne fin de journée

                      Denis

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X