Tables breezingforms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Tables breezingforms

    Bonjour à tous... j'utilise breezingforms pour créer mes formulaires d'adhésion en ligne et je rencontre un petit pb avec la table....celle ci se présente sous cette forme :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-07-29 à 12.45.44.png 
Affichages : 1 
Taille : 28,0 Ko 
ID : 1823440

    Or, j'aurais préféré avoir les différentes infos (name,prenom,tel,...) en nom de colonne de sorte que les requetes sql soient plus simple (pour moi) et de type "SELECT name,prenom,........."
    Il y aurait il une méthode pour changer la disposition de la table ?

    MERCII à vous

  • #2
    Re : Tables breezingforms

    Bonjour,

    Breezing Forms utilise plusieurs tables, dont une de définition des éléments de formulaire (champs, types, valeurs par défaut, règles...) et une pour le stockage de tous les formulaires et les réponses à ces formulaires.
    C'est ce qui explique la structure des tables.

    Pour obtenir ce que tu cherches,, il faut utiliser le mode integrator de Breezing Forms, en ayant créé au préalable ta table spécifique.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Tables breezingforms

      ****l!
      J'ai suivi un tuto et je bloque à une étape :
      J'ai créé ma nouvelle table "man_eleve" avec mes champs souhaitées et suis allé sur intégrator.
      Je clic ensuite sur nouveau, puis dans base data entre un nouveau nom "FormulaireA" dans Rulename et sélectionne le formulaire ainsi que la nouvelle table "man_eleve", type "insert" puis enregistrer et fermer.

      J'arrive alors dans sur une nouvelle page avec mes infos ci dessous et un nouveau champ Data Integration....
      Donc d'aprés ce que j'ai compris en incoming je mets le champs du formulaire et outgoing le champ de ma nouvelle table....sauf que aucuns champs n'est disponible en outgoing (sachant que j'ai dans ma table du varchar,int...).

      Comment se fait il? Autre info, à l'arrivée à cette derniére page, la table sélectionnée dans Base Data devient la toute premiére de ma base ! J'ai bien sur resélectionné ma nouvelle table et également celle du formulaire mais rien ne fonctionne....

      Si vous avez des infos, merci

      - - - Mise à jour - - -

      Ps : ****l! j'ai écrit merci (en mode un peu joyeu lol)

      Commentaire


      • #4
        Re : Tables breezingforms

        La nouvelle table a t-elle un champ id de type int(11) auto_increment ?
        Seules les tables ayant un id auto incrémentable peuvent être utilisées
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X