Stockage pdf dans Breezing Form

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Stockage pdf dans Breezing Form

    Bonjour,

    Un petit point avec Breezing Form que je souhaiterais améliorer. J'ai un formulaire qui est remplit en ligne par mes commerciaux et qui crée et envoie par email un devis très simple. Au email est joint une version pdf du devis en question. Jusque là tout est parfait.

    Le fichier pdf généré est automatiquement stocké à cet endroit /components/com_breezingforms/exports.

    Je n'arrive pas à trouver où peut se changer se chemin, je suppose que c'est possible. J'ai bien un réglage possible dans Configuration de Breezing Form mais il est réglé par défaut sur ce chemin {mospath}/media/breezingforms/uploads qui n'est pas celui appliqué à priori.

    Dans les options avancées (More option) qui me semblerait être le lieu où truver ce réglage je ne le trouve pas non plus.

    Si quelqu'un connait la solution, merci d'avance

  • #2
    Re : Stockage pdf dans Breezing Form

    J'ai eu la réponse sur le forum de crosstec, si cela peut être utile à quelqu'un :

    Le chemin est défini dans ce fichier :
    joomla_root\components\com_breezingforms\facilefor ms.process.php

    Vers la ligne 5048

    Evidemment si on le change il faut faire attention aux mise à jour ensuite mais c'est bien pratique. On peut changer le lieu de stockage mais également le nom du fichier.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X