Breezingforms et community builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Breezingforms et community builder

    Bonjour!

    Avec community builder, j'ai créer un tab et des champs personnalisé, ça fonctionne assez bien. Après plusieurs jour de recherche, j'ai trouvé comme créer un formulaire qui puisse aller chercher les dites informations et rempli automatiquement les champs requis.

    Cependant, comme community builder s'intègre assez mal au look de mon site, j'ai décidé d'utiliser également breezingforms pour ajouter l'informations des champs créer avec community builder, cependant, je n'arrive pas à trouver d'information suffisamment complète pour arriver à mes fins.

    Un petit coup de main? Mon anglais est assez mauvais sur l'écriture...
    Dernière édition par shadowseb à 11/10/2015, 03h23

  • #2
    Re : Breezingforms et community builder

    Bonjour,


    Cependant, comme community builder s'intègre assez mal au look de mon site, j'ai décidé d'utiliser également breezingforms pour ajouter l'informations des champs créer avec community builder, cependant, je n'arrive pas à trouver d'information suffisamment complète pour arriver à mes fins.
    Le plus simple serait sans doute de modifier le design de CB plutôt que d'ajouter une nouvelle extension seulement dans un but d'affichage.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Breezingforms et community builder

      je ne l'ajoute pas, je l'utilise déjà, de plus, je suis en mesure de créer une formulaire avec des champs conditionnel. Pour faire la même chose avec CB, il faudrait que je paye encore, déjà que j'ai payer pour avoir la version complète de BF, alors...

      Commentaire


      • #4
        Re : Breezingforms et community builder

        Bonjour,

        Utiliser BreezingForms en mode integrator, avec en lien la table #__comprofiler de la base de données.

        Dans le formulaire BF, penser à donner les m^emes types et conditions aux champs que dans la configuration CB
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Breezingforms et community builder

          Quand j'ai vu le tuto sur crosstec concernant l'integrator, j'était certain que ce n'était pas pour fonctionner vu la simplicité... apparemment, je me suis tromper! Je me suis dit tien je vais essayer et finalement ça marche à la perfection! Merci de m'avoir guider

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X