comment enlever le terme 'contact' dans le formulaire de contact par le menu ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment enlever le terme 'contact' dans le formulaire de contact par le menu ?

    bonjour,

    j'ai un élement de mon menu qui est nommé "Contact", c'est un type vers une fiche de contact avec formulaire de contact.

    Quand j'affiahce la page, j'ai 2 fois le termes contact qui s'affichent :

    Le premier "Contact" c'est normal car c'est le nom du menu en cours.
    Le deuxième est celu isert d'entête quand on choisit d'afficher les nom prénom,email,adresse juste avant le formulaure. Sauf que j'ai masqué tous ces détails et du coup, j'ai un "Contact" suivi de "contact" en dessous suivi de "Formulaire de Contact "
    J'ai cherché et désactivé des options du menu au cas où ce serait un nom, mais pas moyen de virer le 2eme contact (ou de lee renommer).
    Ce deuxième contact c'est aussi le nom de l'onglet si on choisi la vue en onglet/tab. Théoriquement un onglet sans champs affiché, ne devrait pas s'afficher non plus (est-ce un bug)... sur un vieux joomla 2.5, je n'ai jamais eu ce problème.
    (solution bricole : Au pire, si je savais comment changer la traduction, je mettrais autre chose mais il y a trop de terme "contact" dans la trad, comment trouver le bon....)


    quelqu'un a une idée ?
    Dernière édition par Michael REMY à 24/10/2015, 10h32

  • #2
    Re : comment enlever le terme 'contact' dans le formulaire de contact par le menu ?

    bon, je me suis trouvé la solution bidouille qui ne me plaît pas mais qui fonctionne.

    j'ai changé la traduction de Contact (nom de l'onglet ou de la partie coordonnées) en faisant un override de la traduction : COM_CONTACT_DETAILS.

    à la place j'ai mis "Coordonnées et modes de contact", ça fait moins répétitif que d'avoir 3 termes "contact" l'un en dessous de l'autre.

    N'empêche que ça devrait être un bug que l'onglet/slide "contact" s'affiche quand aucun champs de cet onglet n'est choisi d'être affiché...

    Commentaire


    • #3
      Re : comment enlever le terme 'contact' dans le formulaire de contact par le menu ?

      Bonsoir,
      Je ne suis pas sur d'avoir compris.
      s'il s'agit du titre, tu peux demander à ne pas l'afficher dans ton lien de menu (Paramètres d'affichage de la page), tu passes Afficher l'en-tête de page à Non.
      Cordialement.
      Eric

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X