Installation BreezingForms Lite - composant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation BreezingForms Lite - composant

    Bonjour,

    J'essaye d'installer Breezing Forms Lite, j'ai réussi à installer le module, le plug-in mais pas le composant... J'utilise Filezilla mais j'ai lu que ça posait problème avec l'installation de composant et je ne sais pas comment faire?

    J'ai tout essayé, enfin tous ce que j'ai pu lire sur les différents forum !

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Installation BreezingForms Lite - composant

    Normalement l'installation d'un composant, quel qu'il soit, doit se faire ne passant par l'administration du site menu extensions --> Gestion des extensions --> Installation.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation BreezingForms Lite - composant

      Bonjour et bienvenue sur le forum,

      J'utilise Filezilla mais j'ai lu que ça posait problème avec l'installation de composant et je ne sais pas comment faire?
      Logiquement, tu n'as pas besoin de FileZilla, il suffit d'installer l'extension comme n'importe quelle extension Joomla! :
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation BreezingForms Lite - composant

        Merci pour vos réponses mais voici le message que j'ai lorsque je suis la procédure de cinnk.com

        "
        Alerte

        Attention : impossible de déplacer le fichier.

        JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/wordpress/champagnejulienchopin.com/wordpress/tmp/install_5630f3134e598

        JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/wordpress/champagnejulienchopin.com/wordpress/tmp/install_5630f3134e598

        JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/wordpress/champagnejulienchopin.com/wordpress/tmp/install_5630f3134e598

        JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
        Erreur

        Archive does not exist"

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation BreezingForms Lite - composant

          C'est peut-être tous ces noms de dossier contenant "wordpress" qui gènent l'installation ?
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation BreezingForms Lite - composant

            Bonjour,
            Envoyé par lesoutier Voir le message
            C'est peut-être tous ces noms de dossier contenant "wordpress" qui gènent l'installation ?

            A tous les coups, sur la page download de crosstec, un clic hasardeux sur la version pour WP

            Solution magique, go to crosstec et télécharger la bonne version.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X