Bonjour,
Dans un formulaire, je souhaite remettre à 0 les champs d'une section, lorsque la valeur d'un bouton radio change.
Explication :
Si boutonradio =1 section1 visible
Si boutonradio =2 section1 visible et section2 visible
Si boutonradio =3 section1 visible, section2 visible et section3 visible
Jusque là pas de soucis. tout est OK
Si par contre, l'utilisateur choisi boutonradio=1 et rempli les champs de la section1 puis s'aperçoit qu'en fait il doit plutôt mettre le boutonradio=2, dans ce cas la section1 ne se réinitialise pas et conserve les valeurs des champs précédemment rempli. Seulement lors de la validation du formulaire, les condition ne sont plus bonne.
Je souhaite donc réinitialiser les sections lorsque la valeur du boutonradio change pour forcer l'utilisateur à re-remplir les champs.
J'espère avoir été assez explicite.
Merci pour vos idées et vos retours.
Dans un formulaire, je souhaite remettre à 0 les champs d'une section, lorsque la valeur d'un bouton radio change.
Explication :
Si boutonradio =1 section1 visible
Si boutonradio =2 section1 visible et section2 visible
Si boutonradio =3 section1 visible, section2 visible et section3 visible
Jusque là pas de soucis. tout est OK
Si par contre, l'utilisateur choisi boutonradio=1 et rempli les champs de la section1 puis s'aperçoit qu'en fait il doit plutôt mettre le boutonradio=2, dans ce cas la section1 ne se réinitialise pas et conserve les valeurs des champs précédemment rempli. Seulement lors de la validation du formulaire, les condition ne sont plus bonne.
Je souhaite donc réinitialiser les sections lorsque la valeur du boutonradio change pour forcer l'utilisateur à re-remplir les champs.
J'espère avoir été assez explicite.
Merci pour vos idées et vos retours.
Commentaire