Pas de réception des mails envoyés à partir du formulaire de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pas de réception des mails envoyés à partir du formulaire de contact

    Bonjour
    J'ai du rater qqchose mais je n'arrive pas à recevoir les mails envoyés à partir du formulaire de contact de Joomla! (3.x)
    Je n'utilise pas de module particulier, juste le module contact de base

    Captcha-re-captcha est installé, et lorsque je teste le formulaire, je vois bien une page m'indiquant que le mail a bien été envoyé...par contre, il n'arrive JAMAIS dans ma boite mail

    Un peu d'aide serait la bienvenue

    Merci
    Dernière édition par miroune à 15/11/2015, 18h21 Raison: Probleme résolu

  • #2
    Re : Pas de réception des mails envoyés à partir du formulaire de contact

    Bonjour Miroune,
    Quelle est la configuration pour les mails ? smtp, php mail, sendmail etc ...
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas de réception des mails envoyés à partir du formulaire de contact

      Bienvenue !

      Il faut aussi vérifier si les mails ne sont pas classés en spam dans la messagerie, et tester une création de compte utilisateur pour voir si le mail d'information arrive ou non à son destinataire.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas de réception des mails envoyés à partir du formulaire de contact

        Bonjour

        @messinmaisoui : j'ai configuré en SMTP, mais est-ce le bon choix ? (je suis hébergé chez Online.net et ça fonctionne très bien sur mon site actuellement en indus (sur www)
        Par contre sur mon site en prod (sur www2) [qui va remplacer celui sur www et qui sera sur Joomla!, imposible de recevoir les mails

        @RobertG : ooui j'ai vérifié

        Je pesne que c'est dans la config de Joomla!que je ne dois pasfaire comme il faut

        HELP !

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas de réception des mails envoyés à partir du formulaire de contact

          Bonsoir

          Une idée pour me venir en aide ?

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Pas de réception des mails envoyés à partir du formulaire de contact

            Envoyé par miroune Voir le message

            @RobertG : oui j'ai vérifié
            Et les mails arrivent à l'inscrit ou pas ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Pas de réception des mails envoyés à partir du formulaire de contact

              Bon, je viens de trouver la solution grâce à ce post qui indique clairement ce qu'il faut faire :


              Merci en tout cas à ceux qui ont bien voulu répondre à mon post en essayant de trouver une solution

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X