Pas de retour mail avec BreezingForms- Joomla 3.4.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pas de retour mail avec BreezingForms- Joomla 3.4.5

    Bonjour,
    j'ai créé des formulaires de prise de contact. J'ai voulu tester que les mails de retour, confirmant que les données ont été enregistrées pour celui qui inscrit ses données et le retour mail annonçant au créateur qu'une nouvelle personne souhaite nous contacter, étaient envoyés. J'ai utilisé deux adresses différentes et m'appartenant. Je n'ai rien reçu.

    J'ajoute que je suis en serveur local, le site est en cours de création. Ça devrait comme même marché, oui/non?
    je suis allé voir dans l'onglet "avancé", cliqué sur "plus d'option" et vérifié "email administrateur" et "email de retour" ou dans ce dernier, onn enous demande pas l'adresse mail de retour. Je suppose qu'est utilisé celui qu'inscrit l'utilisateur dans le formulaire...

    Quelqu'un peut m'aider?

  • #2
    Re : Pas de retour mail avec BreezingForms- Joomla 3.4.5

    Bonjour,

    J'ai utilisé deux adresses différentes et m'appartenant. Je n'ai rien reçu.
    As-tu vérifié dans les spams ?


    J'ajoute que je suis en serveur local, le site est en cours de création. Ça devrait comme même marché, oui/non?
    Suivant comment le serveur local est paramètre, il est possible que l'envoi de mail ne soit pas possible.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas de retour mail avec BreezingForms- Joomla 3.4.5

      Bonjour,

      merci pour votre réponse.
      J'ai installé "sendmail" et configuré; puis j'ai configuré php.ini.
      Finalement l'administrateur (moi-même) reçoit bien le mail informant qu'un internaute a rempli un formulaire. Mais l'internaute (moi-même) ne reçoit pas de message informant que le formulaire a bien été rempli !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas de retour mail avec BreezingForms- Joomla 3.4.5

        Bonjour,

        Tu as bien un champs validemail dans ton formulaire ? Je sais que j'avais mal paramétrer la première fois ce champs.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas de retour mail avec BreezingForms- Joomla 3.4.5

          Le champs s'appelle scénario avec la valeur FF::ff_validemail

          Commentaire


          • #6
            Re : Pas de retour mail avec BreezingForms- Joomla 3.4.5

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : breezingmail.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,4 Ko 
ID : 1805245

            Oui c'est bon alors avec un nom minuscule sans accent ni signe

            Commentaire


            • #7
              Re : Pas de retour mail avec BreezingForms- Joomla 3.4.5

              j'ai résolu mon problème grâce à un point virgule que j'ai mis devant "sendmail_path" dans le fichier php.ini !!
              Dernière édition par Filomin à 02/12/2015, 20h44 Raison: erreur fichier

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X