Modifier l'editeur de Visform

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modifier l'editeur de Visform

    Slt

    alors que j'ai JCE 2.5.11 comme éditeur par défaut dans mon Joomla 3.4.8, dans Visform 3.5.7 c'est TinyMCE qui est actif. J'ai cherché dans le forum de Visform comment changer et j'ai trouvé ça dans une discution :
    I retrieve the information whether the editor is installed and published from the database.

    The SQL-Statement is looking for the first recordset in the table #__extensions where the field "element" has the value "tinymce", the field "folder" the value "editors" and the field "enabled" the value "1".

    As it would be possible that there are more than two recordsets for tinymce editors in the database, the SQL-Statement which retrieves the information is limited to the first one.
    Voir la discution.

    J'ai fait traduire par Google, mais j'ai pas vraiment tout compris. A part que ça se passe dans la base de données.

    Peut on faire se changement directement dans la base de données ? et si oui quels sont les modifications à faire ?

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Modifier l'editeur de Visform

    Bonsoir,

    La traduction explique que il utilise le premier element portant le nom "tinymce" et qui est actif.
    Donc si vous voulez utiliser JCE, il faut désactiver TinyMCE et définir JCE comme éditeur par défault.
    SI cela ne fonctionne pas, alors demandez àu dev de Visform de mettre à jour son code pour permettre le changement d'éditeur.

    Cordialement,

    Patrick
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier l'editeur de Visform

      Merci pour ta réponse

      Envoyé par electrocity Voir le message
      Donc si vous voulez utiliser JCE, il faut désactiver TinyMCE et définir JCE comme éditeur par défaut.
      C'est ce que je dit dans mon message, que JCE est mon éditeur de texte par défaut.


      Envoyé par electrocity Voir le message
      SI cela ne fonctionne pas, alors demandez au dev de Visform de mettre à jour son code pour permettre le changement d'éditeur.
      Comme je suis une bille en anglais, je doit faire les traduction avec Google. C'est pour ça que je suis venu ici, pour me simplifier et voir si je pouvais avoir la réponse. Mais si c'est la seule solution, j'irais demander sur le forum de Visform.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X