Effacer un enregistrement Content builder en frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Effacer un enregistrement Content builder en frontend

    Bonjour, j'utilise breezing form et contentbuilder de crosstec , avec joomla 3.4.8
    Je voudrais , en front end que les utilisateurs enregistrés puissent n'effacer que leur enregistrement. Par la vue CCK, j'affiche les utilisateurs enregistrés pour une sortie sur une date donnée. Le bouton "delete" permet d'effacer les enregistrements, mais tous ceux sélectionnés. Ne peut on limiter l'action de ce delete que sur l'enregistrement de l'utilisateur qui s'est inscrit, sans qu'il puisse effacer les autres.
    Merci

  • #2
    Re : Effacer un enregistrement Content builder en frontend

    Bonjour,

    Il faut rajouter un filtre sur la vue pour n'afficher que et uniquement les enregistrements de cet utilisateur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Effacer un enregistrement Content builder en frontend

      Merci pour une réponse aussi rapide, mais la j'ai un blanc.... Mettre un filtre sur l'utilisateur, oui mais ou ? Je ne peux pas mettre un filtre en dur (lien de menu), sinon il me faut une vue par utilisateur .Je ne vois pas quelle case cocher pour cela
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Effacer un enregistrement Content builder en frontend

        Juste un peu de PHP dans la définition de la vue https://crosstec.org/en/forums/37-co...-database.html
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Effacer un enregistrement Content builder en frontend

          Merci mais le plus simple est de creer une 2°eme vue contentbuilder et de cocher "List Own Only ", la case "delete" et d'afficher la vue, seule les enregistrements du user enregistré apparaissent.

          Commentaire


          • #6
            Re : Effacer un enregistrement Content builder en frontend

            C'est aussi une possibilité
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X