breezingforms et champs variable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • breezingforms et champs variable

    Bonjour,

    J'ai mis en place la version hikashop dans sa version gratuite hors celle-ci ne possede pas de bouton contact (contrairement à la version commercial).
    Je souhaiterai mettre en place ce lien sur ma page produit et j' aimerai que mon formulaire breezingforms puisse dans la composition et la restitution du message me préciser de quel produit il s' agit dans la boutique sans pour autant que le rédacteur le précise.

    Un peu comme un champs qui reprendrait le nom du titre (nom du produit) ou au pire récupérer le lien url du produit.

    Merci pour vos suggestions

  • #2
    Re : breezingforms et champs variable

    Bonjour,

    Un exemple de formulaire récupérant le titre de page http://support.lab-project.net/titre...breezing-forms le package avec le JS associé et le code PHP y est joint.

    Il doit être aisément possible, en utilisant le plugin BF, de le faire fonctionner avec Hikashop
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : breezingforms et champs variable

      cool super, je teste ceci ces prochains jours et te tiendrai informé.

      Merci encore

      Commentaire


      • #4
        Re : breezingforms et champs variable

        Non apparemment ca ne fonctionne pas.

        Le champs contient la formule php est semble ne pas être interprétée mais simplement recopiée comme du texte.

        Commentaire


        • #5
          Re : breezingforms et champs variable

          Est-ce que tu as totalement suivi le tuto? L'exemple fonctionne parfaitement et souvent utilisé.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : breezingforms et champs variable

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Est-ce que tu as totalement suivi le tuto? L'exemple fonctionne parfaitement et souvent utilisé.
            oui je t' assure, j'ai peut etre une idée sur le non fonctionnement, je resume ce que j'ai fait:

            Mon soucis est que mon lien hypertext (sur la page produit) au départ qui pointe sur le formulaire est sur page builder ck.

            J' ai donc (et c'est la seule solution que j'ai trouvé: peut être pas la meilleure) créé un lien menu qui est rattaché au formulaire et mon lien pointe sur ce menu. (c'est peut être là que le bas blesse).

            Ce qui me surprend c'est que le champs php est affiché tel quel. Je pense que si c’était une erreur de variable le champs serait vide. Là je pense que le code n'est pas interprété. (de plus l' écriture reste en style georgia comme le reste de mon formulaire)
            Dernière édition par zebu59 à 11/02/2016, 19h54

            Commentaire


            • #7
              Re : breezingforms et champs variable

              Le PHP est bien mis en valeur par défaut ? Si tu le cases ailleurs, ça explique le problème. Et en plus, ton formulaire n'étant pas en plugin sur les produits Hikashop, ça risque fort de coincer http://www.hikashop.com/forum/3-bug-...-hikashop.html
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : breezingforms et champs variable

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Le PHP est bien mis en valeur par défaut ? Si tu le cases ailleurs, ça explique le problème. Et en plus, ton formulaire n'étant pas en plugin sur les produits Hikashop, ça risque fort de coincer http://www.hikashop.com/forum/3-bug-...-hikashop.html
                "Le PHP est bien mis en valeur par défaut ?" je comprend pas très bien ta question. J'ai bien fait mes copiés-collé dans les champs préconisés (tu penses que j' aurai d' eu le taper a la main en cas de bug du copier/collé exemple: formule excel)

                Bon pour ton lien, je parle anglais comme une vache espagnole

                bah sinon laisse tomber, ils devront inscrire le nom du produit.

                Sinon , mon histoire de menu est un peu foireuse non ? (si mon menu n'est pas publié, le lien formulaire ne fonctionne pas, il y a pas un autre moyen moins shadok ?)
                Dernière édition par zebu59 à 11/02/2016, 20h20

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X