Chronoform 5 : Duplication du formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Chronoform 5 : Duplication du formulaire

    Bonjour,

    Ne sortant pas de mes soucis, pour éviter de devoir recommencer tout le formulaire, j'ai essayé de le dupliquer.
    Le souci est que le formulaire dupliqué garde le lien avec la table connectée du formulaire original.

    Est-il possible de
    • Soit supprimer ce lien
    • Soit supprimer la table connectée qui semble être la source de mes problèmes.




    Merci beaucoup

    Alain

  • #2
    Re : Chronoform 5 : Duplication du formulaire

    dans l'onglet db viewer tu as quoi ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Chronoform 5 : Duplication du formulaire

      Bonjour,

      Il y a un rectangle vide surmonté du nom de la table connectée.
      Identique pour le formulaire original et le formulaire dupliqué.

      Merci

      Alain

      Commentaire


      • #4
        Re : Chronoform 5 : Duplication du formulaire

        Envoyé par alaindg Voir le message
        Bonjour,
        Ne sortant pas de mes soucis, pour éviter de devoir recommencer tout le formulaire, j'ai essayé de le dupliquer.
        Le souci est que le formulaire dupliqué garde le lien avec la table connectée du formulaire original.
        Merci beaucoup
        Alain
        Bonsoir,

        Une fois le formulaire dupliqué, tu coche le formulaire dans la liste et tu clique sur l'icône "create table" pour définir une nouvelle table.
        Ensuite tu édite le formulaire et tu change le choix de la table par celle que tu viens de créer (dans l'onglet setup/ action dbsave/table name).

        Bien evidemment, si tu avais des modifications de champs (ajout ou suppression), le mieux étant de les faire avant de recréer la nouvelle table.

        Cela permet d'associer une table différente pour chaque formulaire dupliqué.

        Yann
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X