Champ non modifiable content builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Champ non modifiable content builder

    Bonsoir, j'utilise breezing form avec content builder
    J'ai crée une view content builder à partir d'un formulaire BF et je souhaite, dans le template CB, rendre un champ de la vue non modifiable. Je propose une nouvelle valeur pour un champ via "prepare template" . Je ne veux pas que l'utilisateur puisse modifier cette valeur, juste accepter ou refuser
    merci

  • #2
    Re : Champ non modifiable content builder

    Bojour,

    Il te faudra un champ personnalisé, avec une règle. Voir l'exemple pour les masked inputs https://crosstec.org/en/support/onli...eld-input.html
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Champ non modifiable content builder

      Merci jisse mais je pensais à une solution plus légère !! Cela dépasse mes connaissances. Avec firebug, j'avais trouvé que l'option disabled="disabled" répondait à mon souci mais je ne sais pas sous quelle forme et ou l'implanter . J'ai fait de multiples tentatives : editable template, etc ... en vain. Pas de solutions de ce type ?
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Champ non modifiable content builder

        Le champ personnalisé est justement la solution Mais si tu la trouves trop lourde parce qu'exigeant un peu de PHP/JS...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Champ non modifiable content builder

          Merci je vais étudier cette solution pour un autre problème et pour perfectionner mon js débutant
          La solution :ce bout de code dans le premier onglet "view" en cliquant sur [text] qui apparait si l'élément est editable

          jQuery(document).ready(function() {
          if( jQuery('#cb_1').val() != '' ){
          jQuery('#cb_1').attr('readonly', true);
          }
          });
          cb_1 est le nom de l'élément

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X