reportico

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] reportico

    jisse03 a parlé dans un autre post de reportico.

    Il correspond à mon besoin et je comptes l'utiliser.
    J'ai une question : est ce que le composant joomla fonctionnes seul ou il faut aussi impérativement installer la version php du composant en plus ?
    Dernière édition par lefabdu51 à 22/03/2016, 21h05

  • #2
    Re : reportico

    Bonjour,

    Le Reportico for Joomla! inclut complètement Reportico, donc nul besoin de la version Standalone.

    Attention, bien lire la doc, il faut des compétences en SQL et PHP pour en tirer le maximum
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : reportico

      merci jisse,
      C'est bon de ce coté, je me debrouilles, meme si ce qui te prendrais une heure m'en prend 4....
      C'est pour faire une page d'acceuil personnalisé pour un intranet.
      J'ai des stats sur l'utilisation de celui ci a fournir sur lajournée/la semaine /le mois et l'année en cours.
      Et chronoconnectivty est trop généraliste pour être utile.
      J'aurais trop de code à faire pour obtenir le même résultat.

      Et en plus de PHP et sql, tu peut aussi ajouter uml car sans une bonne structure, tu risque d'avoir des performances minables, et aussi d'avoir comme préalable le dictionnaire des données, car sans lui tu peut très vite te retrouver avec des doublons et des erreurs de conception (oubli de données) avec tout ce que cela entraine comme complications et pertes de temps...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X