Bonjour à tous, j'ai crée un formulaire joomla grâce aux fiches contact dans joomla 3. Le formulaire apparait bien là où je lui ai demandé, mais lorsque je souhaite envoyer un mail, j'obtiens le message d'erreur suivant : Votre e-mail ne peut être envoyé.
Lorsque je vais dans les paramétrages joomla, je n'arrive pas à m'envoyer de mail test dans les réglages mails. Le problème viens donc delà. Après avoir tenté de paramétrer le tout en lisant divers post sur ce forum, rien ne fonctionne...
Mes réglages sont les suivants :
serveur : SMTP
email du site : xxx@gmail.com
sécurité : SSL (essayé avec TLS, port 427 ou quelque chose comme cela)
port : 465 (essayé avec le port 25)
utilisateur et mdp smtp : les mêmes que sur gmail
serveur smtp : localhost (essayé avec smtp.gmail.com)
J'ai beau suivre les instructions trouvées sur des forum, je sèche rien ne fonctionne .. :/
J'ai également un problème sur mon ordinateur, outlook ne fonctionne pas, est-ce que cela peut venir de là?
merci pour votre aide !!
Lorsque je vais dans les paramétrages joomla, je n'arrive pas à m'envoyer de mail test dans les réglages mails. Le problème viens donc delà. Après avoir tenté de paramétrer le tout en lisant divers post sur ce forum, rien ne fonctionne...
Mes réglages sont les suivants :
serveur : SMTP
email du site : xxx@gmail.com
sécurité : SSL (essayé avec TLS, port 427 ou quelque chose comme cela)
port : 465 (essayé avec le port 25)
utilisateur et mdp smtp : les mêmes que sur gmail
serveur smtp : localhost (essayé avec smtp.gmail.com)
J'ai beau suivre les instructions trouvées sur des forum, je sèche rien ne fonctionne .. :/
J'ai également un problème sur mon ordinateur, outlook ne fonctionne pas, est-ce que cela peut venir de là?
merci pour votre aide !!
Commentaire