Un conseil SVP ! K2 & filtres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Un conseil SVP ! K2 & filtres

    Bonjour,

    Je cherche à filtrer les utilisateurs enregistrés dans un site selon deux critères sachant que le formulaire d'inscription est sous k2 et l'envoie des mailing se passe via l'extension Acymailing (version gratuite).

    Dois-je modifier le formulaire k2 selon mes critères ou installer la version payante pour personnaliser le formulaire ?

    et merci d'avance

  • #2
    Re : Un conseil SVP !

    Envoyé par zoohayr Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche à filtrer les utilisateurs enregistrés dans un site selon deux critères sachant que le formulaire d'inscription est sous k2 et l'envoie des mailing se passe via l'extension Acymailing (version gratuite).

    Dois-je modifier le formulaire k2 selon mes critères ou installer la version payante pour personnaliser le formulaire ?

    et merci d'avance
    tu doit les filtrer comment tes utilisateur ?
    quel est le critère de filtre utilisé ?

    Theroiquement, quand tu crées un utilisateur K2, tu as un utilisateur joomla qui correspond.

    Donc ce sont les utilisateurs joomla que tu doit importer dans acymailing.
    Qu'ils soient crées avec K2 n a pas reelement d'importance.
    Je sait que dans k2 v3 tout se gereras avec les droits et utilisateurs joomla classique

    Commentaire


    • #3
      Re : Un conseil SVP !

      Bonjour lefabdu51 et merci pour votre attention,

      En fait, c'est un site destiné aux pharmaciens et aux aides-pharmaciens donc selon leur profils (aide-pharmacien, pharmacien,...) et leurs lieu de travaille (pharmacie). J'ai oser pour un plugin que j'ai pu le personnaliser mais je trouve toujours pas comment récupérer ces informations filtrer selon leur profil par exemple !

      Commentaire


      • #4
        Re : Un conseil SVP ! K2 & filtres

        Quel plugin utilise tu ?

        utilise cb si tu est encore avec K2 2.6.9.
        Tu auras une passerelle entre K2 et acymailing.

        Une politique de filtrage sur les utilisateurs K2 peut etre mis en place en tant que critere de recherche du module de recherche avancé.
        Donc tu peut aussi voir pour éténdre joomla de ce coté. Avec la 3.6, cela devrait être possible nativement, je pense.
        Vu qu'il y auras la possibilité de créer des champs supplémentaires.
        Ensuite a toi de creer des groupes associés à des newsletters.
        Après tu as des possibilités d'inscription automatique à une ou plusieurs newsletter durant l'inscription de l'utilisateur.
        C'est plus par la que tu devrais effectuer ton filtrage.
        A voir si un plugin acymailing ne te permet pas de récuperer les infos du profil K2
        Dernière édition par lefabdu51 à 27/05/2016, 12h43

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X