breezingforms et submit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : breezingforms et submit

    Bonjour ,
    Pour répondre à votre question oui le problème à été régler avec efficacité .
    Cdt
    Hervé

    Commentaire


    • #17
      Re : breezingforms et submit

      Bonjour,

      La remarque de lesoutier est qu'il faut mettre à discussion sur "réglé" en cliquant sur "outil de discussion" en haut de la discussion afin qu'elle disparaisse des problèmes à régler. Seul vous pouvez le faire.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #18
        Re : breezingforms et submit

        Bonjour,

        J'ai eu le même problème uniquement après la maj de joomla en 3.5.1 (je n'avais pas fait la maj de la 5.4 à la 5.5 en fait)
        Après avoir cherché à modifier la config mail alors que ça ne fonctionnait pas j'ai trouvé la solution sur forum. Ce n'était pas la configuration de la messagerie mais un problème dans le code. En fait quand je faisais un test d'envoi de formulaire, dès que je cliquais sur le bouton envoyer je retombais sur une page indiquant "Error: 0 - Invalid address:"

        Si tu as le même problème, je l'ai réglé en suivant ce tuto : https://crosstec.org/en/blog/878-joo...ng-emails.html

        En gros il faut rechercher l'occurrence suivante "addReplyTo" (sans les guillemets) dans les répertoires :
        - administrator/components/com_breezingforms (moi j'utilise la fonction de recherche dans le répertoire de dreamweaver)
        - components/com_breezingforms
        Si tu trouves le code suivant : addReplyTo( array($replyTo, $replyToName) )
        tu dois le modifier en supprimant la partie array() donc avoir ça à la place : addReplyTo($replyTo, $replyToName)
        Maintenant ça fonctionne pour moi, j'espère que ce sera bon pour toi aussi.

        Bonne journée

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X