Bonjour à tous,
Je me bats depuis 2 jours pour tenter de trouver une solution à un problème avec BreezingForms.
Les gars de chez BreezingForms me donnent des pistes mais sans solution.
Je vous donne l'idée.
J'ai un formulaire réalisé avec Breezingforms qui, entre autre, demande 2 informations à la personne permettant d'avoir un nom de produit et une quantité.
Pour simplifier, disons qu'il y a 8 produits et une liste déroulante avec des quantités allant de 1 à 5.
J'ai donc 2 champs qui vont servir à cela :
product (qui contient les valeurs 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 étant des id de produits dans Hikashop)
et
quantity (qui contient les valeurs 1, 2, 3, 4, 5)
(si, si...
Ok.
Avec Hikashop, il est possible de rediriger vers une page produit spécifique en donnant également une quantité.
Cela s'obtient avec ce type d'url :
On peut donc décomposer l'url en 4 parties :
1ere partie
le code produit
la suite de l'url
la quantité.
Le code final devrait donc ressembler à :
Ce qui devrait donc me générer mon url entière...oui, mais cela ne fonctionne apparemment pas...
2e étape
Quand j'aurai mon url, il s'agit ensuite de permettre à la personne de cliquer sur ce lien si elle le souhaite.
Dans le formulaire, à la page de remerciements, il me faut donc afficher cette url dans un champ qui sera intégré à la page de fin de soumission.
Là, il me faut donc un bout de code qui va me donner :
Et bah non...
Sur le papier, ça marche, mais en pratique, aucune info ne s'affiche...
J'ai bien pensé faire un "redirect" mais cela enlève le choix à la personne, ce qui n'est pas souhaité...
Si l'un d'entre vous a déjà du réaliser ce genre de chose, merci pour vos lumières
Cordialement,
Je me bats depuis 2 jours pour tenter de trouver une solution à un problème avec BreezingForms.
Les gars de chez BreezingForms me donnent des pistes mais sans solution.
Je vous donne l'idée.
J'ai un formulaire réalisé avec Breezingforms qui, entre autre, demande 2 informations à la personne permettant d'avoir un nom de produit et une quantité.
Pour simplifier, disons qu'il y a 8 produits et une liste déroulante avec des quantités allant de 1 à 5.
J'ai donc 2 champs qui vont servir à cela :
product (qui contient les valeurs 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 étant des id de produits dans Hikashop)
et
quantity (qui contient les valeurs 1, 2, 3, 4, 5)
(si, si...
Ok.
Avec Hikashop, il est possible de rediriger vers une page produit spécifique en donnant également une quantité.
Cela s'obtient avec ce type d'url :
Code:
index.php?option=com_hikashop&view=product&task=updatecart&quantity=2&product_id=8
1ere partie
Code:
index.php?option=com_hikashop&view=product&task=updatecart&quantity=
Code:
ff_getElementByName('product').value
Code:
&product_id=
Code:
ff_getElementByName('quantity').value
Code:
$product = ff_getElementByName('product').value; $quantity = ff_getElementByName('quantity').value; my_url = "http://monsiteamoi.fr/index.php?option=com_hikashop&view=product&task=updatecart&quantity=" . $product . "&product_id=" . $quantity;
2e étape
Quand j'aurai mon url, il s'agit ensuite de permettre à la personne de cliquer sur ce lien si elle le souhaite.
Dans le formulaire, à la page de remerciements, il me faut donc afficher cette url dans un champ qui sera intégré à la page de fin de soumission.
Là, il me faut donc un bout de code qui va me donner :
Code:
//on est dans la thank you page :) ff_getElementByName('bfQuickMode7357143').value = $my_url;
Sur le papier, ça marche, mais en pratique, aucune info ne s'affiche...
J'ai bien pensé faire un "redirect" mais cela enlève le choix à la personne, ce qui n'est pas souhaité...
Si l'un d'entre vous a déjà du réaliser ce genre de chose, merci pour vos lumières
Cordialement,
Commentaire