Url rewriting - désordre dans les url réécrites

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Url rewriting - désordre dans les url réécrites

    Bonjour,

    Je viens faire la mise à jour de 2.5 vers 3.1 en français sur mon site "beta" (en ligne sur un sous-domaine non référencé). Mon site fonctionne correctement sans la réécriture d'url.
    J'utilise un template théoriquement compatible : joomspirit 18 mais j'ai eu quelques modifications à faire (je n'ai pas fini...).

    Après plusieurs essais d'activation/désactivation des 3 premiers paramètres SEO, et une recherche infructueuse sur les moteurs de recherche, je ne suis pas parvenu à résoudre le problème ci-dessous.

    Lorsque j'active la réécriture d'url, les liens de mes pages prennent la forme suivante :
    monnomdedomaine.extensionlenomdelapageactive.html/codelangue/lenomdesautrespages.html

    Ceci vaut également pour les css donc mes pages s'affichent en texte brut.
    J'ai comparé le htaccess.txt de la mise à jour avec celui que j'ai renommé .htaccess puis placé sur le serveur, mais je n'ai pas trouvé d'indice expliquant cette anomalie.
    La seule modification que j'ai apportée est lié à la version php (SetEnv PHP_VER 5_4) qu'il faut requérir sur les hébergements mutualisés d'OVH

    Je ne me souviens pas avoir d'autre manipulation à faire pour activer l'url rewriting sur joomla 2.5
    Est-ce qu'il y aurait une manipulation simple que j'aurai mal faite, ou une anomalie dans la création des url réécrites ?
    Merci d'avance pour toute aide ou suggestion ! (et pardon si je n'ai pas respecté intégralement les règles d'utilisation du forum : c'est ma première question, et ça se voit... )
    Dernière édition par lvdef à 12/05/2013, 08h17

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X