URL de fil RSS ?! Je ne trouve d'aide nul part...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] URL de fil RSS ?! Je ne trouve d'aide nul part...

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, vraiment novice en informatique... et voilà je veux référencer mon site joomla sur viadeo. On me demande mon URL RSS (qui serait bien utile pour diffuser mes articles du blog au fur et à mesure sur ce site) mais je ne sais pas comment en créer un ! :/ Je suis allée dans extensions/gestion des modules/nouveau. J'ai choisi "Fil d'actualité RSS/RDF/ATOM". A partir de là on me demande plein de choses que je ne connais pas du tout. On me demande le titre... jusque là tout va bien Ensuite un début et une fin de publication ?! Je comprends pas le but de ces indications... Je veux juste que lorsque je publie un nouvel article sur mon blog, celui là soit envoyé sur viadeo. Donc y'a pas de début ni de fin ? De même, dans "paramètres de base" on me demande l'URL du fil... je le trouve comment ??

C'est peut-être débile mais bon... je bloque complètement...

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider

Re : URL de fil RSS ?! Je ne trouve d'aide nul part...

Envoyé par mllepoupoune Voir le message
    Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, vraiment novice en informatique... et voilà je veux référencer mon site joomla sur viadeo. On me demande mon URL RSS (qui serait bien utile pour diffuser mes articles du blog au fur et à mesure sur ce site) mais je ne sais pas comment en créer un ! :/ Je suis allée dans extensions/gestion des modules/nouveau. J'ai choisi "Fil d'actualité RSS/RDF/ATOM". A partir de là on me demande plein de choses que je ne connais pas du tout. On me demande le titre... jusque là tout va bien Ensuite un début et une fin de publication ?! Je comprends pas le but de ces indications... Je veux juste que lorsque je publie un nouvel article sur mon blog, celui là soit envoyé sur viadeo. Donc y'a pas de début ni de fin ? De même, dans "paramètres de base" on me demande l'URL du fil... je le trouve comment ??

C'est peut-être débile mais bon... je bloque complètement...

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider
    ce lien vas surement t aider

Et une fois les flux rss activés sur ton site, le lien qui t est demandé est celui que tu récuperes via l'icone orange des flux rss.

Si ton article est destiné a etre en permanence sur ton site tu oublies la date de debut et la date de fin de publication.
    Ces deux paramtres te servent quand tu veut afficher un article durant une periode precise.(ex: une pub pour un service valable du 15 au 30 juin 2013 par exemple)si tu crées ton article maintenant, il ne seras visible qu entre le 15 et le 30 juin...

Le module RSS /ATOM te sert a afficher des flux d autres sites, et non les tiens.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X