Bonjour à tous,
Je viens contribuer à la base de connaissance de ce forum.
J'ai installé joomla 3.1 chez one.com et l'url rewriting ne fonctionne pas avec le htaccess d'origine.
Donc pour ceux qui ont le même problème:
Effacer le contenu du htaccess et mettez ceci:
Au passage j'accepterais volontiers des critiques sur mon new site www.agences-immo.org
Je viens contribuer à la base de connaissance de ce forum.
J'ai installé joomla 3.1 chez one.com et l'url rewriting ne fonctionne pas avec le htaccess d'origine.
Donc pour ceux qui ont le même problème:
Effacer le contenu du htaccess et mettez ceci:
Code:
#The line below must(!) be commented out on one.com #It may not be required if you use another web hosting service #Options +FollowSymLinks RewriteEngine On RewriteCond %{QUERY_STRING} mosConfig_[a-zA-Z_]{1,21}(=|\%3D) [OR] RewriteCond %{QUERY_STRING} base64_encode.*\(.*\) [OR] RewriteCond %{QUERY_STRING} (\<|%3C).*script.*(\>|%3E) [NC,OR] RewriteCond %{QUERY_STRING} GLOBALS(=|\[|\%[0-9A-Z]{0,2}) [OR] RewriteCond %{QUERY_STRING} _REQUEST(=|\[|\%[0-9A-Z]{0,2}) RewriteRule ^(.*)$ index.php [F,L] RewriteBase / RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/index.php RewriteCond %{REQUEST_URI} (/|\.php|\.html|\.htm|\.feed|\.pdf|\.raw|/[^.]*)$ [NC] RewriteRule (.*) index.php RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization},L]