Menu déroulant. URL modifié à cause des séparateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu déroulant. URL modifié à cause des séparateurs

    Bonjour,


    J'ai un problème sur mon site avec un menu déroulant.
    En effet, j'ai créé un menu avec des sous menu en utilisant des séparateurs. Mon problème c'est que lorsque je clique sur un lien du sous menu, j'ai le droit à un page web introuvable.
    La raison? L'URL est modifié lorsque je passe par un sous menu...

    Exemple
    L'adresse normale pour accéder à mon article est la suivante:
    Découvrez la Cave du Vin en Bouche idéalement situé dans le 6e arrondissement de Paris, proche du Bon Marché. Restaurant, bar à vin, vins artisanaux, épicerie, cours d'œnologie, privatisation.


    Or lorsque je passe par le sous menu "features", j'ai un ajout dans l'url:
    Découvrez la Cave du Vin en Bouche idéalement situé dans le 6e arrondissement de Paris, proche du Bon Marché. Restaurant, bar à vin, vins artisanaux, épicerie, cours d'œnologie, privatisation.


    Résultat, page web introuvable...

    Auriez-vous une idée pour moi :s?
    Merci!


  • #2
    Bonsoir,
    perso, je n'utilise plus les séparateurs pour faire des sous menus depuis très longtemps
    Essaie de mettre une url externe avec un dièse (#) comme lien
    Si tout va bien tu auras des menu de premier niveau non accessible et les sous menu qui se deploient
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X