sh404sef et joomla3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] sh404sef et joomla3

    bonjour,

    j'ai mon ancien site sur joomla1.5 je veux le mettre sur joomla 3 mon problème c'est les anciens URL je veux les garder


    j'ai utilisé sh404sef pour les réécriture des URLs

    est ce qu'il y un moyen de les importer sur joomla 3 (la dernière version de sh404sef est payante)

    merci de votrre aide


  • #2
    Les adresses gérées par sh404SEF ne seront pas utilisables si tu n'as pas cette extension sur ton site en version 3.
    Il te faudra donc en prendre une licence.

    Quant à conserver les adresses, le premier point est d'importer les données de ton site dans le nouveau site sans changement d'ID. Regarde ce que peut faire JMigrator qui, si je ne me trompe, sait le faire. Ensuite, il te faudra poser la question à l'auteur de sh404SEF pour t'assurer que la construction des adresses finales sera identique à celles du site 1.5
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      merci bcp je vais commencer par développer a nouveau le composant sur joomla 3 et je vais voir après

      merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X