Réécriture des URL pour les articles en vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    As tu essayé de virer le htaccess et le remplacer par un original, sans aucune modification ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #17
      ... c'est l'original

      Commentaire


      • #18
        Non modifié ?
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #19
          oui, non modifié

          Commentaire


          • #20
            Hmmm. Bizarre bizarre. Et si tu repasses en routage hérité, ça dit quoi ?
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire


            • #21
              ... dans ce cas le réécriture est correcte
              Est-ce que le template ne pourrait pas en être la cause?

              EDIT: ... rien, je viens d'essayer avec Protostar et le problème est toujours là
              Dernière édition par porcini à 04/10/2018, 19h24

              Commentaire


              • #22
                ... personne aurait une piste à me donner... ?
                D'après mes recherches il y a eu un souci dans le passé avec ce type de réécriture, mais je n'ai pas compris si cela a été définitivement réglé (je suppose que oui avec les mises à jours successives de Joomla...?)
                Le problème vient du routage moderne et la réécriture des URL pour les articles en vedette, est-ce qu’il y a des exceptions à prendre en considération tout en sachant que le site n’a effectué aucune mise à jour d’une précédente version de Joomla?
                Dernière édition par porcini à 05/10/2018, 12h01

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour porcini.

                  J'ai une copie de mon site scriptopedia.org en local, elle est configurée avec les options SEO actives mais pas le routage moderne parce que le site en ligne date d'avant cette option et je ne souhaite pas en perdre le référencement.

                  En local, je viens toutefois de faire l'essai. À savoir que sur ce site, TOUS les articles présentés sont en Vedette et la page d'accueil est un lien des articles en vedette.
                  Mes URL's sont réécrites normalement avec la catégorie, etc. Je passe le routage en moderne avec suppression des ID. Mes URL's sont bien réécrites sans ID.

                  Ce que je remarque, c'est que si je ne demande pas la suppression des ID, les URL's sont identique en moderne ou hérité mais bien réécrites…

                  Vois les captures jointes…
                  Fichiers joints
                  Cordialement.
                  __
                  Eddy !!!
                  Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                  Commentaire


                  • #24
                    ... et de mon côté rien de tout ça, que ce soit avec ou sans ID.
                    Je ne sais plus où chercher la petite bête...

                    Commentaire


                    • #25
                      Sincèrement, je n'ai pas d'idée d'où ça peut provenir !

                      As-tu bien vidé le cache lors de tes différents essais. En général, lorsque je bosse en local, je le désactive complètement pour qu'il me casse pas les pieds.
                      Cordialement.
                      __
                      Eddy !!!
                      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        ... le cache de Joomla est désactivé + Cache Cleaner de Regular Labs + vidage cache navigateur, bref la totale.
                        J'ai posé la question à mon éditeur de template (même si à mon avis c'est directement lié au CMS), on va voir s'il trouve une piste à me donner parce que là je donne ma langue au chat!
                        Dernière édition par porcini à 05/10/2018, 19h12

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est étrange en effet mais si c'était lié au CMS, je pense qu'on serait tous au même point et ce n'est pas le cas…
                          Le template ne peut être en cause non plus, il ne construit pas les URL's.

                          C'est assez bizarre ce problème…
                          Cordialement.
                          __
                          Eddy !!!
                          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Le template ne peut être en cause non plus, il ne construit pas les URL's.
                            ... je faisais référence plutôt au framework du template ou aux modules du template puisque mon éditeur de template fait appel à un module menu "fait maison", bref au point où j'en suis j'essaye d'explorer toutes les pistes..., mais de toute façon même sous Protostar le problème est présent donc...

                            Commentaire


                            • #29
                              Si tu crées un lien de menu vers un de ces articles, son url est-elle bien réécrite ?

                              As-tu essayé l'installation d'un joomla vierge, en local, y placer quelques articles en vedette afin de voir si le problème s'y reproduit ?
                              Je pense aussi, tu n'aurais pas par hasard une extension qui gênerait la génération de liens seo sur des articles.


                              Dernière édition par Eddy.vh à 05/10/2018, 22h44
                              Cordialement.
                              __
                              Eddy !!!
                              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Eddy, tout d’abord merci pour prendre le temps de me répondre à chaque fois, c’est sympa

                                Je viens d’installer une version vierge de Joomla sur CloudAccess (plan d’hébergement gratuit) et le problème est présent là aussi donc je commence à penser que j’oublie forcement d’activer une option parce que sinon c’est incompréhensible...

                                Si je t’envoie les codes d’accès pour ce site test, tu peux y jeter un coup d’oeil?

                                Merci
                                Dernière édition par porcini à 06/10/2018, 09h08

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X