Problème navigation entre les pages et réécriture d'URL avec Joomla! 3.9.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème navigation entre les pages et réécriture d'URL avec Joomla! 3.9.0

    Bonjour,

    Depuis la mise à jour de Joomla 3.9.0, je ne parviens pas à naviguer entre les pages de mes catégories.
    Lorsque la page 1 est affichée, l'utilisateur ne peut pas passer à la suivante ou à la dernière (page d'erreur 404).

    Il semble que ce soit le problème de la réécriture d'URL (dans les paramètres de référencement) qui pose problème à Joomla.
    Lorsque l'option SEF est sur "OFF" la navigation fonctionne correctement

    htaccess.txt a été renommé en .htaccess

    Quelqu’un a t’il eu aussi ce problème à la maj ... et comment puis-je y remedier selon vous?

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par alog44 à 15/11/2018, 18h28

  • #2
    J'ai J!3.9 et SEF activé sur une cinquantaine de sites et je n'ai pas constaté de problème.

    Une URL pour qu'on puisse voir le souci ?
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Alors le problème de réécriture d'URL posait problème avec le CCK Flexicontent, que j'utilise sur mon site, depuis la MAJ et changements de Joomla 3.9.
      Selon l'équipe de Flexicontent, très réactive, la question de la pagination est liée à un changement dans leur code que l'API Joomla ne gèrait plus correctement.
      Le problème a été maintenant corrigé sur mon site et le correctif sera inclus dans les prochaine version de FC pour ceux que qui pourrait être confronté à ce problème.



      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X