[EDIT] je constate que je suis dans la mauvaise section, arrivé ici via la recherche - désolé, si on peut déplacer le sujet
Bonjour à tous,
Sous joomla 3.3.1, j'héberge un site en sous domaine chez Hostinger (domaine gratuit), le ndd vient de chez LWS, une redirection est réalisée pour pointer sur le site. Ce n'est pas une redirection transparente car dans ce cas, c'est continuellement le ndd qui apparait dans l'url, quelle que soit la page du site sur laquelle je me trouve, l'url ne change donc jamais. Donc l'url affichée actuellement est l'url en sous domaine et non mon ndd.
Ainsi je voudrais :
- d'une part que ce soit le ndd qui apparaisse à la place de l'url en sous domaine
- d'autre part, que les alias des pages se retrouvent dans les url
Malgré les nombreuses informations déjà consultées, je ne parviens pas à activer la réécriture au vol, j'ai systématiquement des erreurs 404 sur toutes mes pages excepté la page d'accueil.
J'ai bien renommé le htaccess, il est en droits 644 mais on dirait qu'il n'est pas pris en compte, j'y ai par ex ajouté ceci juste derrière RewriteEngine On:
ou ceci aussi
... mais ça ne change rien.
j'ai aussi
... mais que je commente ou décommente, que j'y ajoute quelque chose ou pas, ça ne change toujours rien, me donnant donc à me demander si mon htaccess est lu...
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne car je suis un peu perdu :/
Merci à vous...
Bonjour à tous,
Sous joomla 3.3.1, j'héberge un site en sous domaine chez Hostinger (domaine gratuit), le ndd vient de chez LWS, une redirection est réalisée pour pointer sur le site. Ce n'est pas une redirection transparente car dans ce cas, c'est continuellement le ndd qui apparait dans l'url, quelle que soit la page du site sur laquelle je me trouve, l'url ne change donc jamais. Donc l'url affichée actuellement est l'url en sous domaine et non mon ndd.
Ainsi je voudrais :
- d'une part que ce soit le ndd qui apparaisse à la place de l'url en sous domaine
- d'autre part, que les alias des pages se retrouvent dans les url
Malgré les nombreuses informations déjà consultées, je ne parviens pas à activer la réécriture au vol, j'ai systématiquement des erreurs 404 sur toutes mes pages excepté la page d'accueil.
J'ai bien renommé le htaccess, il est en droits 644 mais on dirait qu'il n'est pas pris en compte, j'y ai par ex ajouté ceci juste derrière RewriteEngine On:
Code:
RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/index\.php/ RewriteRule ^index.php/(.*) /$1 [R,L]
Code:
RewriteRule ^monsite.bl.ee$ /monsite.fr
j'ai aussi
Code:
# RewriteBase /
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne car je suis un peu perdu :/
Merci à vous...
Commentaire