Suppression du index.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Suppression du index.php

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème concernant un problème largement abordé mais dont je n'ai toujours pas trouvé de réponse!

    Sur mon site, je n'arrive pas à supprimer le index.php dans les url.
    Sur joomla, j'ai activé le SEF et la réécriture au vol des url, mes url ne comportent donc plus le "index.php" mais affichent une erreur 404.
    J'ai renommé mon htaccess.php et .htaccess mais cela me donne une erreur 500...
    Dans le .htaccess j'ai bien rewritebase / , j'ai également pensé à vider le cache, mais rien n'y fait.

    Voila je suis débutant sur Joomla, j'ai réalisé mon site tout seul mais pour cette étape je bloque vraiment.
    Merci à toute personne pouvant me venir en aide,

  • #2
    Re : Suppression du index.php

    Bonjour

    htaccess.php n'existe pas ;-)

    Dans le fichier .htaccess tu as une ligne "Options +FollowSymLinks -Indexes", mets-la en commentaire càd ajoute un # devant la ligne.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Suppression du index.php

      Oui en effet, je parlais du htaccess.txt !

      J'ai rajouté le # mais cela me donne toujours une erreur 500.
      Concernant mes htaccess, j'ai :
      -le htaccess.txt qui est assez long avec : "AddType x-mapp-php6 .php
      AddHandler x-mapp-php6 .php " au début. Si je le supprime, mon site fonctionne quand même.
      - le .htaccess où j'ai seulement les 2 lignes "AddType x-mapp-php6 .php
      AddHandler x-mapp-php6 .php ". Si j'ajoute quelques chose ou que je passe le htaccess.txt en .htaccess, j'ai une erreur 500...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X