Bonjour,
Le schéma d'une arborescence du mégamenu :
Titre du Mega menu (présent dans la barre de navigation)
_ Sous titre
_ Article 1 du menu
_ Titre sous menu
__ Article 1 du sous menu
Le problème : l'url se compose de dates :
Je vais prendre le cas de l'arborescence la plus "profonde" avec "l'article 1 du sous menu". L'url affichée:
http://monsite/date1/date2/date3/titre_de_article_1_du_sous_menu
date1 étant l'alias du "Titre du Mega menu"
date2 étant l'alias du "Sous titre"
date3 étant l'alias du "Titre sous menu"
J'ai mis "Titre du Méga menu", "Sous titre" et "Titre sous menu" en lien externe de manière à ce qu'ils n'ouvrent rien si on vient à cliquer dessus MAIS cela fait qu'ils ont des alias de type date dans l'url lorsque je clique sur un article issu de l'un de ces éléments de menu.
Je ne trouve pas le type de lien à associer à ces éléments de menu qui permettrait à la fois de ne rien ouvrir si on clique dessus ET qui afficherait comme alias leur nom d'élément et non plus une date si je venais à cliquer sur un élément de type "article".
Je ne sais pas si je suis clair... :-(
Le schéma d'une arborescence du mégamenu :
Titre du Mega menu (présent dans la barre de navigation)
_ Sous titre
_ Article 1 du menu
_ Titre sous menu
__ Article 1 du sous menu
Le problème : l'url se compose de dates :
Je vais prendre le cas de l'arborescence la plus "profonde" avec "l'article 1 du sous menu". L'url affichée:
http://monsite/date1/date2/date3/titre_de_article_1_du_sous_menu
date1 étant l'alias du "Titre du Mega menu"
date2 étant l'alias du "Sous titre"
date3 étant l'alias du "Titre sous menu"
J'ai mis "Titre du Méga menu", "Sous titre" et "Titre sous menu" en lien externe de manière à ce qu'ils n'ouvrent rien si on vient à cliquer dessus MAIS cela fait qu'ils ont des alias de type date dans l'url lorsque je clique sur un article issu de l'un de ces éléments de menu.
Je ne trouve pas le type de lien à associer à ces éléments de menu qui permettrait à la fois de ne rien ouvrir si on clique dessus ET qui afficherait comme alias leur nom d'élément et non plus une date si je venais à cliquer sur un élément de type "article".
Je ne sais pas si je suis clair... :-(
Commentaire