Bogues redirection K2 Tag et recherche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bogues redirection K2 Tag et recherche

    Bonjour,

    j'ai un problème étrange et j'ai beau creuser, je ne trouve pas.

    J'ai réalisé un site Joomla pour une web tv avec une base K2.
    J'utilise sh404SEF pour la réécritures des pages.

    Voici les soucis, qui sont surement lié à sh404 ou du coté de K2 :

    1 - La page des résultats des tags K2 affiche le titre "Coup de projecteur ou Dernière mise en ligne" au lieu de "Affiche les résultats par tag:nom du tag" Ces titre correspond à des listing de tous les éléments de toutes les catégories K2 "coups de coeur uniquement" ou "derniers article de toutes les catégories K2" via deux liens présent dans le mainMenu" Catégorie de K2". L'url de la page et le titre du navigateur étant par contre correct. Cela touche uniquement le titre de la page. Je peux toujours renommer les résultats de page en questions, mais j'en finirais jamais car le client ajoute des tags sans cesse évidement.

    Page coup de coeur, ici renommé coup de projecteur et derniere mise en ligne
    Marie-Céline Magazine Culturel, l’information culturelle de la semaine dans le Grand Sud & Monaco, magazine culturel gratuit, média culture.

    et ici le lien vers la page d'exemple listing de tag:théatre qui à comme titre Coup de projecteur
    Marie-Céline Magazine Culturel, l’information culturelle de la semaine dans le Grand Sud & Monaco, magazine culturel gratuit, média culture.


    2 - Soucis à peu près identique lors d'une recherche sur le site avec le mot voix.
    Au lieu d'utiliser le titre RÉSULTATS DE LA RECHERCHE POUR : VOIX, il affiche Coup de projecteur

    Voilà, j'espere que c'est compréhensible
    Je peu donner un accès à l'admin par message privé
    Dernière édition par djem à 07/11/2014, 18h58
    IL N'Y A QUE 2 TYPES DE DESIGN : LE BON ou LE MAUVAIS
    Webdesigner freelance Paris, Directeur artistique digital

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X